Agace auto : ce matin, alors que le feu passe tout juste au vert et que le premier véhicule de la file n'a même pas le temps de démarrer, une voiture (disons Ab comme Abruti) arrive de derrière la file (6 ou 8 voitures quand même), double tout le monde tranquillement (sur la voie à contre-sens, donc) et tourne devant le premier véhicule. Ayant tourné moi-même dans cette direction, je rattrape facilement Ab qui roule à une allure tranquille, et le voit quasiment s'arrêter car un véhicule s'était arrêté au stop à notre droite. Voyant que ledit véhicule ne bouge pas (ben oui, il respecte son panneau stop), Ab repart. Arrivé à 200m du rond-point, voilà que Ab freine brutalement, sans raison visible. Heureusement je tiens mes distances. Ab repart, je repars plus doucement pour reprendre de la distance, Ab re-freine brutalement. Et Ab repart, je reprends de la distance, Ab re-re-freine encore ! Heureusement, une fois sur le rond-point, Ab prend une autre sortie et j'en suis débarrassée.
x
Hors sujet :
Question : Quel est le problème de Ab ? Réponse 1 : Ab n'est pas bien réveillé(e). Réponse 2 : Ab est malade. Réponse 3 : Ab a bu/fumé/ingéré une drogue. Réponse 4 : Ab a ingéré un médicament déconseillé en cas de conduite. Réponse 5 : Ab a eu son permis dans un paquet de céréales. Réponse 6 : Ab n'a pas son permis. Réponse 7 : Ab a piqué la voiture de papa/maman/chéri(e) et confond les pédales. Réponse 8 : Ab a oublié de mettre ses lunettes ou ses lentilles de contact. Réponse 9 : la réponse D. Réponse 10 : 42.