Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 484 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95401
Il me semble que cette girafe aurait besoin d'un coup de peigne.

b1111cb307b17b810f9b94c79859fab3382f5b28_2000x2000.webp

Ça va occuper quelqu'un pendant un bon moment. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95402
C'est un animal sympa, je trouve, la girafe. Avec des dreadlocks, elle est vraiment cool!
95403
Citation de sonicsnap :
C'est un animal sympa, je trouve, la girafe.
T'arrives à toute la boire sans aller pisser ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95404
Si on sert une girafe avec des cheveux, je fais virer le serveur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95405
95406
Alors j'ai un gros doute, mais je crois que ce n'est pas une boisson mais plutôt un type de verre ou une quantité particulière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

95407
Ah bon, oui, c'est plus compréhensible, mais je ne savais pas. Je ne connais que les sérieux ou des trucs comme-ça. Quoiqu'une fois, dans une fête de la bière en Allemagne, j'ai bu un verre d'un litre de bière cul-sec (c'était pas encore une girafe?), pendant qu'autour de moi tout le monde me regardait en chantant. Ça a été mon dernier verre de la soirée, je suis rentré me coucher ipso facto. J'avais 15 ans.. Et depuis, je déteste ce genre de jeu idiot.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 15:40:24 ]

95408
Haha j'étais pas loin... Pas vraiment un verre, plutôt un contenant...

6123456.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

95409
Exact, la "girafe" c'est 3 litres de bière. ON l'achète tel quel au bar, comme on peut par ailleurs y acheter "un mètre" de bière, stà dire un contenant de un mètre de long sur lequel sont rangés des verres à demis, plus ou moins selon la générosité du barman.

La girafe est intéressante quand tu es plusieurs à boire bcp de bière. C'est social et en plus cela évite de multiplier les allers-retours pour aller remplir les verres à demis. Et les nanas peuvent se servir leur demi centilitre réglementaire pendant que les gros porcs remplissent leur verre jusqu'à la gueule. Tout en se montrant les uns les autres comment qu'on sait trop bien faire couler un demi sans mousse. :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 16:51:17 ]

95410
Citation de darinze :
Et les nanas peuvent se servir leur demi centilitre réglementaire pendant que les gros porcs remplissent leur verre jusqu'à la gueule.

Tu ne dois pas en connaître beaucoup des nanas, des buveuses de bière il y en a et certaines savent très bien en remontrer aux gros porcs comme tu dis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?