Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 287 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95421
Citation :
on produit rapidos un P'tit teaser avec les moyens de bord, de la com. et en voiture Simone.
De suite des gens nous contactent sur le ton : c'est génial ! on vous veut avant les autres !!


Il y a un accès à ci-celui pour la populace ? :clin:
95422
On va pas, en plus, payer des gens qui font ça pour leur plaisir...:diable: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95423
:mrg: Tient super idée BBmix !!
J'ai cru comprendre qu'ils font la cuisine et le service au bar parce que c'est leur passion, tout simplement !!
Pas besoin qu'on les paye quand on va y revenir pour consommer, et faire honneur à leur talent.

On ne manquera pas de les applaudir et de les féliciter en partant, t'inquiète :D:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

95424

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95425
Un des premiers concerts avec mon groupe de Lyon au début des années 80. C'était un grand bar avec une scène. Je ne sais plus ce qu'on demandait comme cachet, mais ça ne devait pas être le Pérou. Pendant le set, je ne comprenais pas pourquoi le patron n'arrêtait pas de poser des cageots de canettes devant la scène dans lesquels le public piochait allègrement. Après le concert, tous mes potes rangent leur matos et se barrent. Je reste tout seul et avant la fermeture, je vais réclamer notre cachet. Le patron me dit "tu rigoles, c'est toi qui nous dois de l'argent, on vous a mis huit cagettes de bières en plus de vos consos au bar, voilà la note!" Bien sûr, je n'avais pas un flèche et je ne voulais ni ne pouvais payer. Les mecs s'énervent et me disent menaçants "tu as intérêt à venir régler la facture dès demain, sinon tu vas avoir de gros problèmes". Heureusement, j'avais dans mes relations un type assez méchant, qui s'est pointé le lendemain au bar avec quelques déménageurs et qui a pu nous ramener royalement 400 francs. Je pense que le patron de ce bar était encore plus bête que voleur, et on s'est chargés de lui faire sa promo.

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 10:25:15 ]

95426
:8O: Il voulait vous faire payer les consos du public en gros ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95427
Hallucinant... :8O:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

95428
Sonic, on peut dire que tu as vraiment vécu la scène des bières des Blues Brothers ! :bravo:
95429
Citation de will_bru :
:8O: Il voulait vous faire payer les consos du public en gros ?

Voilà, et il en a vendu d'autant plus que pour le public, c'était gratuit. Donc les gens consommaient à gogo et c'était nous qu'on payait!
Et comme dans le groupe on était tous des crevettes, il a pensé qu'on ne broncherait pas. Heureusement, les crevettes avaient tissé des liens avec les gorilles.

pontchartrain > Oui, sauf que nous, on n'a pas goûté aux cageots de bières..
95430
Citation :
je ne comprenais pas pourquoi le patron n'arrêtait pas de poser des cageots de canettes devant la scène dans lesquels le public piochait allègrement
ah c'était toi et ton groupe ? qu'est ce qu'on a pû boire à l'oeil ce soir là :ptdr: :boire: non jdéconne ..
En teuf pour participer j'avais ramené 4/5 pack de binouse en plus qu'un pote posait du son et à un moment je vais me chercher une bière sur une table je l'ouvre et là un gros con qui gardait les bieres (:ptdr: ) me demande 2 euros :facepalm: heureusement je suis parfois quelqu'un de zen je lui ai juste peter le bras :facepalm: non jdéconne après quelques explication pacifiste j'ai eu ma bière gratos :bise:

101112

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 15:39:04 ]