Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 354 vues
- 744 followers
Anonyme
BBmiX
Elles ont 24 et 21 ans maintenant, il y a prescription...
Elles joueront leurs roles de sorcières plus tard avec leurs conjoint(e...)s,
et elles savent déjà se servir d'un balai, on a pas tout perdu...
(-; Be Funky ;-)
le reverend
Le 14 juillet est un bordel sans nom et bourré de flicaille partout, tout en craignant qu'un maboul vienne faire péter un explosif ou saccage les piétons sur un trottoir avec son camion.
La fête de la musque, c'est encore un peu rigolo mais beaucoup moins qu'il y a même 10 ans, beaucoup moins de groupes (car moins d'endroits pour jouer, merci la Préfecture, et merci la mairie pour ne JAMAIS aider les groupes amateurs).
Sinon il reste les matchs de foot, ceux où on incendie et retourne les bagnoles (j'habite pas loin du Parc des Princes) tout en pissant partout sur les trottoirs, une infection qui dure plusieurs jours, les commerçants et habitants du coin peuvent en témoigner.
En revanche, comme je danse en social, il y a des bals gratuits (ou au chapeau), parfois avec de petits orchestres jazz organisés un peu partout : sur les quais, ou Place de la République, ou Place Colette à côté de la Comédie Française, ou à côté de l'Institut du Monde Arabe, enfin bref, pas mal d'endroits, mais organisés par des particuliers. Et il y a les soirées payantes, organisées généralement par des écoles de danses ou des associations. Bref on peut ne pas s'ennuyer
et eventuellement faire des rencontres
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
Al1_24
J'ai emmené ma voiture en révision il y a trois semaines en prévision du contrôle technique. En dehors de l'entretien courant, les freins ont été refaits et les disques changés.
Comme mes journées étaient un peu chargées, ce n'est que la semaine dernière que j'ai pu me rendre au CT.
Pendant ces trois semaines, j'avais pas mal circulé sur nos petites routes de moyenne montagne.
CT KO : Défaut critique et interdiction de circuler.
Il manque une vis sur un des étriers de frein et le freinage est fortement déséquilibré.
Retour au garage qui se trouve à quelques centaines de mètres. Je remets le CT et la facture des travaux au responsable des travaux en lui expliquant mon problème. Il a un peu blêmi, m'a demandé mes clés et est allé voir directement le chef d'atelier.
Un quart d'heure plus tard, la voiture m'était rendue, avec des excuses et une tentative de dire qu'il ne comprenait pas, que ça n'arrivait jamais, touça tout en m'assurant que la contre-visite me serait remboursée.
La contre-visite a bien entendu été positive et le responsable ne me l'a pas facturée.
C'était la première fois que je venais dans ce garage... et sans aucun doute la dernière. Dommage, c'était le plus proche de la maison.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 19:53:16 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte