Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 341 réponses
  • 957 participants
  • 2 556 393 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96281
Palmade c'est pas dur j'ai vu acun de ses sketch.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 07:46:21 ]

96282
Citation :
Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu ou que son comportement personnel est répréhensible ?
Vous avez quatre heures.

(*) au sens : résultat de son travail, de sa réflexion, etc...

Je ne pense pas.
96283
Citation de kosmix :
Non mais Pierre Rahbi c'était un gourou en puissance, genre écolo mais il aurait pu faire carrière comme Raël :mrg:

Voilà
+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96284
Citation de Al1_24 :
Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu...

Cela ne laisserait pas grand monde.

N'idéaliser personne, par principe, est un bon moyen de ne pas être déçu. Cela permet de profiter des avantages que chacun peut offrir. Et accessoirement, cela facilite aussi le réajustement de ses propre curseurs de fiabilité/crédulité, à la hausse comme à la baisse.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 12:26:53 ]

96285
Pour changer un peu, l'agace auto du jour :
Avec le retour de l'hiver et les journées qui raccourcissent, je suis amené à conduire plus souvent de nuit et je m'étonne du nombre de voitures qui circulent avec des feux mal réglés quand elles ne sont pas borgnes.
Avec un passage au contrôle technique tous les deux ans, où ces réglages doivent être vérifiés et peuvent entraîner un refus, j'aurais supposé que le nombre des éblouisseurs devrait diminuer. :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

96286
C'est surtout les feux led blancs, même bien réglé qui agressé mes yeux...
L'époque révolue ou c'était le jaune qui était la norme, ça faisait moins mal aux yeux. Quoiqu' avec des LEDs puissantes il y a de quoi s'éblouir....
96287
En tant que cycliste ça m'arrive d'être ébloui par d'autres vélos...
96288
Oui, les phares jaunes, il semble que ce n'était pas une si mauvaise idée. Est-ce que ça éclairait tellement moins bien? Je n'en suis pas sûr. Perso, je crains vraiment l'éblouissement que provoquent certains phares blancs / bleutés..
96289
Citation :
Est-ce que ça éclairait tellement moins bien?

Oui, car c’était un cabochon qui se mettait en plus sur l'ampoule, quand la norme à changée, il suffisait de les enlever...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

96290
Ah bon? Je me rappelle avoir changé des ampoules sur mes voitures à l'époque et je ne me souvenais pas de cette histoire de cabochon. J'étais persuadé que c'était l'ampoule elle même qui était colorée en jaune. Alzheimer me guette..