Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 07:46:21 ]
sonicsnap
89060
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
96282Posté le 06/12/2024 à 10:37:30
Citation :
Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu ou que son comportement personnel est répréhensible ?
Vous avez quatre heures.
(*) au sens : résultat de son travail, de sa réflexion, etc...
Non mais Pierre Rahbi c'était un gourou en puissance, genre écolo mais il aurait pu faire carrière comme Raël
Voilà
+1
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
96284Posté le 06/12/2024 à 12:25:08
Citation de Al1_24 :
Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu...
Cela ne laisserait pas grand monde.
N'idéaliser personne, par principe, est un bon moyen de ne pas être déçu. Cela permet de profiter des avantages que chacun peut offrir. Et accessoirement, cela facilite aussi le réajustement de ses propre curseurs de fiabilité/crédulité, à la hausse comme à la baisse.
2
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 12:26:53 ]
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96285Posté le 06/12/2024 à 12:46:02
Pour changer un peu, l'agace auto du jour :
Avec le retour de l'hiver et les journées qui raccourcissent, je suis amené à conduire plus souvent de nuit et je m'étonne du nombre de voitures qui circulent avec des feux mal réglés quand elles ne sont pas borgnes.
Avec un passage au contrôle technique tous les deux ans, où ces réglages doivent être vérifiés et peuvent entraîner un refus, j'aurais supposé que le nombre des éblouisseurs devrait diminuer.
4
Je ne tolère pas l'intolérance
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
96286Posté le 06/12/2024 à 13:57:54
C'est surtout les feux led blancs, même bien réglé qui agressé mes yeux...
L'époque révolue ou c'était le jaune qui était la norme, ça faisait moins mal aux yeux. Quoiqu' avec des LEDs puissantes il y a de quoi s'éblouir....
2
Anonyme
96287Posté le 06/12/2024 à 14:06:37
En tant que cycliste ça m'arrive d'être ébloui par d'autres vélos...
1
sonicsnap
89060
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
96288Posté le 06/12/2024 à 16:44:47
Oui, les phares jaunes, il semble que ce n'était pas une si mauvaise idée. Est-ce que ça éclairait tellement moins bien? Je n'en suis pas sûr. Perso, je crains vraiment l'éblouissement que provoquent certains phares blancs / bleutés..
Ah bon? Je me rappelle avoir changé des ampoules sur mes voitures à l'époque et je ne me souvenais pas de cette histoire de cabochon. J'étais persuadé que c'était l'ampoule elle même qui était colorée en jaune. Alzheimer me guette..