Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 854 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95681
En vrai il a saupoudré ses grolles avec du cumin

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95682
du paprika !! :facepalm:

Non !! c'est pas un mitos de chez ducros .. malheureusement en plus mes grolles sont presque neuves :oops2: jss dég :oops2:
Non serieux heureusement j'ai pas de chien en ce moment parsque là j'aurais limite porté plainte :furieux:

101112

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:17:11 ]

95683
Je ne pense pas que le saupoudrage de désherbant fasse partie de l’entretien des sentiers GR. Cette photo ainsi que les coordonnées de l’endroit devraient être transmis à une association écologique du coin. Si cette poussière est toxique il y a un vrai risque, pour les gens, pour les enfants plus petits qui vont se ramasser la poussière soulevée en pleine figure, la faune locale, etc..

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:25:47 ]

95684
Pff, gamins on allait jouer au fantôme dans des nuages de ddt, gracieusement pulvérisés par la municipalité. Ça ne m’a pas empêché de survivre à 4 cancers et d’enfanter une disène de chiards ultra doués

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:46:03 ]

95685
Citation :
Je ne pense pas que le saupoudrage de désherbant fasse partie de l’entretien des sentiers GR. Cette photo ainsi que les coordonnées de l’endroit devraient être transmis à une association écologique du coin. Si cette poussière est toxique il y a un vrai risque, pour les gens, pour les enfants plus petits qui vont se ramasser la poussière soulevée en pleine figure, la faune locale, etc..

Tout a fait .. On a juste rapporté ça au responsable du site/musé collé à cette promenade qui (on a appris ça) est a la charge de l'entretien du sentier (pas un gr) bref on a passé l'info le minimum :clin: le soucis c'est surtout que ce soit AUTORISE :oops2: :oops2:

101112

95686
Et puis arrêtons le drama oué : si ça fait pousser un 3eme bras dans le dos ce sera toujours plus pratique pour se gratter le cul :facepalm:

101112

95687
Pour moi il ne s'agit pas d'un traitement genre pesticides, fongicide. Il s'agit d'un champignon appelé communément " la rouille " qui atteint surtout l'herbe et les gazons. Sa présence prouve au contraire que le terrain n'a subi aucun traitement. Dans 3 ou 4 jours il aura disparu. Par contre il vaut mieux éviter de s'en mettre dans les bronches. :clin:
95688
Alors si tu as raison, tant mieux. Merci pour ces précisions :clin:.
95689
Espérons que ce soit ça alors, je me méfie quand-même, ce monde est tellement fourbe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95690
J'espère vraiment que pontchartrain a raison mais j'ai jamais vu ça c'est impressionnant .. ça nous rassures vous avez vu la tronche des chouses:oo:
Citation :
Sa présence prouve au contraire que le terrain n'a subi aucun traitement
si c'est la rouille juste aucun traitement fongique.. ce sentier est entouré par des champs de betteraves à perte de vue ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas eu de traitement .. autre.. ..

Citation :
ce monde est tellement fourbe
Grave :oops2:

Bon on est rassuré quand même par l'hypothèse de la rouille :bise: et puis on en a appris plein sur le pou du ciel :boire:

101112

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 09:42:15 ]