Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 790 989 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96741
Les réparateurs deviennent de plus en plus des conseillers en achat en fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96742
Pas toujours heureusement, mais quand tu ne peux pas avoir les pièces pour réparer tu ne pas pas faire grand chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96743
Oui, je voulais pas dénigrer les réparateurs, j'ai oublié le :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96744
La loi impose que les pièces de rechange soient disponibles dix ans.
Ce sont en fait les conditions de disponibilité et les tarifs qu' "on" n'a pas jugé utile de préciser ni de fixer : les pièces sont donc galère à trouver et le plus souvent, vendues par le constructeur à des prix décourageants. - quand elles sont disponibles, car les constructeurs ont également, ô surprise, le droit à avoir comme tout commerçant un "stock épuisé".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 12:07:32 ]

96745
Agace auto :
Les prises électriques "de sécurité" (aujourd'hui, c'est obligatoire) qui finissent par se bloquer au bout de quelques années d'utilisation, de préférence au moment où on n'a pas un quart d'heure à perdre à essayer de faire entrer le f*** machin dans le f*** truc. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

96746
Oh oui, comme je te comprends.J'ai parfois été tenté d'utiliser un marteau.Mais ça n'aurait rien arrangé.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

96747
Citation :
J'ai parfois été tenté d'utiliser un marteau
carrément oui, même certaines neuves , Rhaaaaaagh!

...

Les vieux, c'est leur spécialité :furieux: qui collent leur chariot, dans la longueur contre un rayon,
j'arrive , je le tire prestement, la vieille m'a regardé zarbi, r a f, vous m'énervez la. Rhaaaaaagh!2

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

96748
Citation de Al1_24 :
Agace auto :
Les prises électriques "de sécurité" (aujourd'hui, c'est obligatoire) qui finissent par se bloquer au bout de quelques années d'utilisation, de préférence au moment où on n'a pas un quart d'heure à perdre à essayer de faire entrer le f*** machin dans le f*** truc. :fache2:

On a déjà eu cette discussion ici ou ailleurs. Essaie avec le bout pointu d'un capuchon Bic que tu rentres d'abord dans une des fiches de la prise. A mon boulot, elles sont tellement sécurisées que la force ou le jeu d'angle n'y peuvent mais. En revanche, le capuchon Bic, ça marche hyper bien.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 19:17:13 ]

96749
Je comprends pas trop ton énervement, c'est déjà pas mal qu'ils ne s'arrêtent pas en travers au milieu du passage (là oui, ça me gonfle et pas seulement de la part des ancêtres)... Et si le caddy est là où tu voudrais prendre quelque chose, un petit "excusez-moi" suffit la plupart du temps ou, au pire, une petite poussette (du caddy, hein, pas du/de la petit(e) vieux/vieille) :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

96750
Citation de Accord'Eure Pianos :
Oh oui, comme je te comprends.J'ai parfois été tenté d'utiliser un marteau.

C'est ce que j'ai fini par faire : mettre l'objet en pièces détachées pour comprendre comment ça fonctionne et s'il y a moyen de réparer. :?!:
Résultat de mes investigations : encore un objet à durée de vie limitée.

Tout tourne autour d'une pièce en plastique contrainte par un ressort métallique. Si une seule broche est enfoncée ou si la fiche n'est pas enfoncée bien droit, la pièce mobile se met en biais et empêche l'ouverture de la prise. Si la fiche est enfoncée correctement, la pièce mobile glisse et les deux broches peuvent s'insérer dans la prise.
6431398.jpg

Le problème, c'est qu'avec le temps le plastique fatigue et se déforme. Il commence par ne plus glisser aussi bien, puis frotter contre les guides et enfin se briser en bloquant toute tentative d'introduction. :fache:
En résumé, un objet qui finira à la poubelle un jour ou l'autre. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 19:19:45 ]