Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 790 216 vues
- 742 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96641 Posté le 27/02/2025 à 16:49:12
Citation :
Et s'il s'agit de "coaching en bien-être" (ce que j'imagine) pour moi c'est du bullshit.
Pour toi .
0

kosmix
50519

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
96642 Posté le 27/02/2025 à 19:35:25
Oui pour moi , c'est bien ce que j'ai dit.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96643 Posté le 28/02/2025 à 09:55:17
Oui, c'est bien ce que je souligne .
1

Al1_24
2085

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96644 Posté le 28/02/2025 à 12:08:05
Agace auto du jour :
La départementale que je prends régulièrement pour aller "à la ville" est limitée à 90 km/h, rarement respectés, avec des portions à 70 km/h lors des traversées de hameaux (le plus souvent, deux ou trois maisons autour d'une ferme).
C'est là que, ce matin, je me suis fait dépasser par un semi citerne, dans un virage avec ligne continue où le corps de ferme réduit fortement la visibilité.
Pas besoin d'ajouter qu'il était largement au dessus des 70 voire 90, compte tenu de la vitesse à laquelle il a disparu derrière le virage suivant.
C'est à ce même endroit qu'il y a quelques semaine j'avais découvert au détour du virage un tracteur qui traversait la route avec sa tonne à lisier...
Et on s'étonne que la mortalité sur les routes ne baisse pas
La départementale que je prends régulièrement pour aller "à la ville" est limitée à 90 km/h, rarement respectés, avec des portions à 70 km/h lors des traversées de hameaux (le plus souvent, deux ou trois maisons autour d'une ferme).
C'est là que, ce matin, je me suis fait dépasser par un semi citerne, dans un virage avec ligne continue où le corps de ferme réduit fortement la visibilité.

Pas besoin d'ajouter qu'il était largement au dessus des 70 voire 90, compte tenu de la vitesse à laquelle il a disparu derrière le virage suivant.
C'est à ce même endroit qu'il y a quelques semaine j'avais découvert au détour du virage un tracteur qui traversait la route avec sa tonne à lisier...

Et on s'étonne que la mortalité sur les routes ne baisse pas

5
Je ne tolère pas l'intolérance

Celest1
5305

Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96645 Posté le 28/02/2025 à 13:40:17
Citation :
on s'étonne que la mortalité sur les routes ne baisse pas
Avec une augmentation des défauts d'assurances et la circulation de voiture épaves, l'entretien d'une voiture c'est un bras !! Ou bien même neuve aux airbags douteux .. .. Bonne route !

1
101112

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96646 Posté le 28/02/2025 à 15:22:20
Avec l'augmentation de la taille et du poids (nécessaire et indispensable pour pouvoir accueillir dignement les énormes couilles, volumineuses et surpuissantes, de leurs propriétaires), ainsi que de la quantité de batterie nécessaire pour transporter tout cela bien au-delà des limites de vitesse réglementaires (parce que les conducteurs le valent bien, merde ! une bagnole de 30 000 euro, si c'est pour se traîner à 130, qu'ils aillent se faire, hein , pas vrai ?) , bah l'achat d'une voiture neuve coûte au moins le même bras. Si ce n'est l'autre.
Je vous le dis, les sur-couillés supérieurs à la normale vont être mis à mal dans les années à venir : plus de grozauto, donc plus de GPS, donc plus de smartphone avec Waze fièrement accroché au pendoir ventousé au pare brise, plus de conversation téléphonique publiquement rentransmise - toutes vitres ouvertes - sur les 4 HP 320W de la sono intégrée.
Plus de pot cata, plus d'hybride, plus de diesel, plus de noir.
Monde de merde tiens. J't'en foutrai moi, du monde 2.0 d'après.
Je vous le dis, les sur-couillés supérieurs à la normale vont être mis à mal dans les années à venir : plus de grozauto, donc plus de GPS, donc plus de smartphone avec Waze fièrement accroché au pendoir ventousé au pare brise, plus de conversation téléphonique publiquement rentransmise - toutes vitres ouvertes - sur les 4 HP 320W de la sono intégrée.
Plus de pot cata, plus d'hybride, plus de diesel, plus de noir.
Monde de merde tiens. J't'en foutrai moi, du monde 2.0 d'après.
2
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 15:24:25 ]

kosmix
50519

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
96647 Posté le 28/02/2025 à 15:47:01
Les bénéfices record de la SNCF grâce à leur politique de tarification dégueulasse.
2

Celest1
5305

Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96648 Posté le 28/02/2025 à 16:17:20
Citation :
Vrai ..Monde de merde tiens
Citation :
Alors le gens avec son gros égo dans des grosses bagnoles climatisées mais qui ouvre la fenêtre pour qu'on profite tous de sa musique de merde .. toutes vitres ouvertes - sur les 4 HP 320W de la sono intégrée.

1
101112

kosmix
50519

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
96649 Posté le 28/02/2025 à 16:31:08
Il faut avoir se faire remarquer sinon on n'est rien 

1

darinze
6775

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96650 Posté le 28/02/2025 à 16:49:06
Citation de Celest1 :
Alors le gens avec son gros égo dans des grosses bagnoles climatisées mais qui ouvre la fenêtre pour qu'on profite tous de sa musique de merde ..![]()
Et encore, la musique, aco raï ! Tu peux avec du bol tomber sur une qui te plaît (rare... mais mathématiquement pas impossible).
Par contre, rin à foutt' de la conversation, où de t'tes façons tu n'entends que le correspondant, puisque le conducteur lui, parle dans sa bagnole à voix normale et n'est pas rediffusé orbi et urbi par le système téléphonatoire.
Une fois javé incrusté dans une conversation comme ça, au feu. Une nana, dans une décap parlait à sa copine, et la voix de sa copine résonnait par tout le canton. J'ai gueulé un truc, à destination de la copine, genre "Salut Machine". Y a eu un moment de flottement, la copine a demandé "C'est quoi ce type qui gueule ?" et j'ai gueulé encore plus fort "C'est moi ! Votre copine fait profiter tout le quartier de votre conversation, alors j'en profite pour dire bonjour."
La conductrice aurait aimé fermer les vitres, mais c'était une décapotable décapotée. Elle aurait aimé partir de suite, mais le feu était rouge. elle a maromonné un trcu que j'ai pas compris et coupé la conversation.
J'étais mort de rire sous mon caxe de moto.
6
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte