Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement les copains, j'ai écris une petite chanson potache +/- sur le sujet.... j'ai la musique, les paroles avec couplet et refrain... mais je sais pas trop chanter
Quand je passe un entretien, fatalement je me lève et je pisse sur un bureau. Ça ne semble pas être apprécié alors que je fais de gros efforts pour m’intégrer
C'est vrai ça, tu pourrais ne pas te lever...
Bande d'ingrats...
"Mais enfiiiiiiiiiin monsieur daRinze, vous n'y pensez pas, votre signature est affreusement horrible, car elle descend, c'est négatif, Moooooon Dieu, personnalité borderline, dépravée, personne ne vous prendra, jamais, changez moi ça tout de suite !."
Et alors du coup tu leur as montré ton cul ou pas ?
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:17:31 ]
Lors de mon entretien d'embauche à Ryanus personne n'a fait attention à mon faux diplôme de pilote..
Pareil aussi j'ai été chirurgien urgentiste, sont pas très regardant
Je m'adapte facile et j'apprend sur le tas
2
101112
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
96780Posté le 21/03/2025 à 19:24:34
x
Hors sujet :
Citation :
J'ose à peine imaginer ce qu'aurait été l'Europe si il n'avait pas été stoppé à Waterloo
Si tu aimes lire et qu'une version absurde de cette histoire te plairait, je te conseille : "Caroline, oh Caroline !" de Paul Van Herck
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..