Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 289 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96781
x
Hors sujet :
Merci Elemmir, je vais regarder à ça :bravo:
96782
Citation :
Lors de mon entretien d'embauche à Ryanus personne n'a fait attention à mon faux diplôme de pilote.

Passe ton CACES :bravo:
96783
J'ai déjà mon doctorat en fenwick :mrg:

Là j'étais en master de tire fesses, ça boss dur :facepalm::mdr:

101112

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 21:53:38 ]

96784
96785
Ah j'ai le vertige :clin: :mrg:

Ils sont inclusif maintenant j'ai été pris pour repeindre la tour Eiffel :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 22:03:28 ]

96786
Citation de Celest1 :
j'apprend sur le tas :clin:

Alors c'était pas urgentiste. Si tu as appris sur un tas, c'était chirurgien esthétique.
96787
Citation :
chirurgien esthétique
Quand t'as travaillé dans un abattoir t'as bien envie de réparer un tas de gens.. :furieux:

Qu'est ce que j'ai pas fait encore? Musicien ? :facepalm::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 06:38:13 ]

96788
Citation de PoumTikiTchak :

A-priori, c'est une forme de marketing pour montrer aux actionnaires que les boîtes sont en bonne santé, ou pour faire pression sur les salariés en place....
On marche sur la tête :???:

Si je vois une boîte qui recrute beaucoup avec les mêmes annonces qui restent durant des mois et reviennent encore et encore, je ne me dis pas qu'elle se porte bien : je pense plutôt qu'elle a un turn-over de malade et qu'il faut l'éviter à tout prix !

Sans compter le temps perdu pour les demandeurs d'emploi...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 12:27:39 ]

96789
Agace auto : aller chercher un pack d'eau et un pack de lait dans le coffre de la voiture. Glisser sur la pente courte mais raide devant le portail en rentrant. Manquer de s'arracher l'ongle du gros orteil du pied droit et se tordre méchamment la cheville gauche. Ne pas savoir sur quel pied boiter vu que j'ai mal des deux côtés encore 2 heures après.
Points positifs : ça me fait une anecdote à la c*n à raconter sur AF, et j'ai eu mon homme à genoux devant moi pour me bander la cheville.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 22:11:14 ]

96790
Tu lui as pissé dessus j'espère. Parce qu'il aurait pu aller les chercher lui-même les deux packs, ce gros con, au lieu de te laisser aller risquer la vie de tes chevilles d'orteils. :oops2: :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 22:35:54 ]