Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont inclusif maintenant j'ai été pris pour repeindre la tour Eiffel
1
101112
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 22:03:28 ]
Anonyme
96786Posté le 22/03/2025 à 01:38:32
Citation de Celest1 :
j'apprend sur le tas
Alors c'était pas urgentiste. Si tu as appris sur un tas, c'était chirurgien esthétique.
1
Celest1
5303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96787Posté le 22/03/2025 à 06:37:28
Citation :
chirurgien esthétique
Quand t'as travaillé dans un abattoir t'as bien envie de réparer un tas de gens..
Qu'est ce que j'ai pas fait encore? Musicien ?
3
101112
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 06:38:13 ]
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
96788Posté le 22/03/2025 à 12:25:58
Citation de PoumTikiTchak :
A-priori, c'est une forme de marketing pour montrer aux actionnaires que les boîtes sont en bonne santé, ou pour faire pression sur les salariés en place....
On marche sur la tête
Si je vois une boîte qui recrute beaucoup avec les mêmes annonces qui restent durant des mois et reviennent encore et encore, je ne me dis pas qu'elle se porte bien : je pense plutôt qu'elle a un turn-over de malade et qu'il faut l'éviter à tout prix !
Sans compter le temps perdu pour les demandeurs d'emploi...
7
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 12:27:39 ]
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
96789Posté le 22/03/2025 à 22:10:29
Agace auto : aller chercher un pack d'eau et un pack de lait dans le coffre de la voiture. Glisser sur la pente courte mais raide devant le portail en rentrant. Manquer de s'arracher l'ongle du gros orteil du pied droit et se tordre méchamment la cheville gauche. Ne pas savoir sur quel pied boiter vu que j'ai mal des deux côtés encore 2 heures après.
Points positifs : ça me fait une anecdote à la c*n à raconter sur AF, et j'ai eu mon homme à genoux devant moi pour me bander la cheville.
7
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 22:11:14 ]
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96790Posté le 22/03/2025 à 22:35:15
Tu lui as pissé dessus j'espère. Parce qu'il aurait pu aller les chercher lui-même les deux packs, ce gros con, au lieu de te laisser aller risquer la vie de tes chevilles d'orteils.