Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 188 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96791
Ah ben voilà. Le partage des tâches.

Cet après-midi, elles (ma femme) a fait la liste, j'ai fait les courses, je les ai sorties de la voiture et ramenées dans la maison, et elles (mes filles) ont rangé. (Parce que si c'est moi qui range, c'est jamais comme il faut). :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:48:24 ]

96792
Nous on est deux à la maison.
On ajoute tous les deux sur la liste les trucs à acheter
On fait les courses ensemble
Et là c'est à tour de rôle : l’un paye au magasin, l'autre range les courses à la maison. La semaine d’après on permute :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96793
96794
J'ai vu, oui. Mais pourquoi un lien depuis ici, hors contexte ? :?!:

Edit : agace auto. J'ai le contexte, ça match. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 16:17:15 ]

96795
Citation :
Mais pourquoi un lien depuis ici, hors contexte ?
oué c'est pas le lien qui m'agace en lui même c'est bien le sujet derrière ce lien qui m'agace :clin: enfin le lien prend moins de place, occultant moins les sujets des autres :clin:

101112

96796
junior qui rentre de son stage alors que l'on part faire les courses.

"le patron, il m'a dit que demain il faudrait amener de l'huile de coude" vous pouvez m'en prendre ?
:facepalm:
96797
Excellent !:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

96798
C'est amusant ça, pas agaçant... :mrg:

J'ai lu dans mon enfance une histoire un peu pareille, dans un quelconque recueil, à propos de l'huile de coude. Je ne me rappelle plus ni le titre ni de l'auteur. Ça ressemble un peu à "La cabane du pêcheur" de Cabrel : un type vit seul dans une maison miteuse, auprès de la rivière, un pti garçon va le voir régulièrement, ils mangent du cresson frais et le vieux pêcheur lui parle de l'huile de coude, et le jeune garçon se demande où ça s'achète....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:59:45 ]

96799
Telle la clé à débander ou le niveau à bulles fixes.
96800
Et la fameuse cuillère à pot avec laquelle on peut tout faire en deux secondes.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr