Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 983 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96871
Je pense que c'est darinze qui me l'avait envoyée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96872
Y’a pas marqué Love au rouge à lèvres baveux sur le fessier :mrg:
96873
Agace: les sub/infra-basse
(c'est même sérieux, j'ouvrirais presque un thread sur le forum technique - mais je ne sors pas du Pub, c'est trop dangereux)

Donc voila: comme chacun sait ça traverse tout ces choses-là. Tandis "qu'avant' ça pouvait concerner un boîte de nuit ou une rave lointaine, ou Jacky dans sa R18 qui fait des concours de SPL - le pb aujourd'hui est que le moindre petit système permet des reproductions de ces sub/infra (souvent en ajoutant un peu de sauce car c'est très séduisant). Ceci couplé à des musiques (ou mixages) qui regorgent pas mal de baaassses, ça fait que ça déborde de partout. Et ce même à volume raisonnable!
Donc la voiture qui fait boom boom au feu, ce n'est pas forcément un/une kéké qui met à fond avec plein de loudness, mais juste le fait que le système produit plein de graves.
Perso je pensais même écouter à volume normal, pour m'apercevoir que ça boume depuis l'exterieur de la voiture.

Et donc ça peut concerner un resto (ça c'est mon cas avec un bourdonnement subit quand je suis à mon bureau au dessus), un mec avec une enceinte blutooth, une voiture...
Les bruits du chantier d'à coté avec ses klang assez fort, les ouvrier qui gueulent, les bruits de coupe de métal (ggrrrzzzzzz) - sont moins fatiguants que le bourdonnement sourd et pourtant de faible niveau des sub-basse environnantes (le putain de resto d'en-dessous en l'occurence)
Re-lou

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 13:09:53 ]

96874
Les subs à la limite, mais les infras... tu es conscient du système qu'il faut pour ça? diamètre & amplification...

Jacky dans sa R18 est aux fraises pour les subs...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

96875
x
Hors sujet :
Citation :
tu es conscient du système qu'il faut pour ça? diamètre & amplification...

non je n'en suis pas conscient. Pardon pour cet abus éhonté de langage, peut-être que je parle de seuil de 90Hz, et pas 60Hz c'est important en effet comme distinction dans ce contexte.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 13:47:02 ]

96876
Accro aux basses comme un papillons sur un lampadaire :
ca me rappel beaucoup plus jeune quand on essayé de détecter une teuf dans les chemins de campagnes/ forêts grâce aux " voumm voumm vouuuummmm"

Toutes ces galères où on s'enlisait dans la boue de ces chemins de campagnes et forêts :oops2:
Oué c'est quand même à cause des basses :oops2:

101112

96877
Ah la belle époque ! :mrg:
Comme de rechercher une cabine téléphonique en pleine campagne pour réécouter l'infoline...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96878
Citation :
une cabine téléphonique
Citation :
infoline

:ptdr:

c'est vrai y avait même pas les portable à l'époque , dans la forêt une fois on est partis dans un chemin éclairé à la bougie .. vous vous doutez bien qu'on s'est brulé alors dans le noir total le chemin est devenu des ronces et on s'est paumé au milieu du bois, gros foutage de gueule des hiboux .. flippant .. on est ressortit au bout de 2heures de traversés , on avait la gueule de rambo quand il se déguise en arbre :fache2:

101112

96879
:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96880
Citation de Neveud :
Agace: les sub/infra-basse
(c'est même sérieux, j'ouvrirais presque un thread sur le forum technique - mais je ne sors pas du Pub, c'est trop dangereux)

Donc voila: comme chacun sait ça traverse tout ces choses-là. Tandis "qu'avant' ça pouvait concerner un boîte de nuit ou une rave lointaine, ou Jacky dans sa R18 qui fait des concours de SPL - le pb aujourd'hui est que le moindre petit système permet des reproductions de ces sub/infra (souvent en ajoutant un peu de sauce car c'est très séduisant). Ceci couplé à des musiques (ou mixages) qui regorgent pas mal de baaassses, ça fait que ça déborde de partout. Et ce même à volume raisonnable!
Donc la voiture qui fait boom boom au feu, ce n'est pas forcément un/une kéké qui met à fond avec plein de loudness, mais juste le fait que le système produit plein de graves.
Perso je pensais même écouter à volume normal, pour m'apercevoir que ça boume depuis l'exterieur de la voiture.

Et donc ça peut concerner un resto (ça c'est mon cas avec un bourdonnement subit quand je suis à mon bureau au dessus), un mec avec une enceinte blutooth, une voiture...
Les bruits du chantier d'à coté avec ses klang assez fort, les ouvrier qui gueulent, les bruits de coupe de métal (ggrrrzzzzzz) - sont moins fatiguants que le bourdonnement sourd et pourtant de faible niveau des sub-basse environnantes (le putain de resto d'en-dessous en l'occurence)
Re-lou

Il a l'air stressant ton environnement. C'est pas plutôt lui qui t'agace ?