Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 790 765 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96831
Des personnes se servent d’une série, « bref », pour faire des présentations de leur profil.
96832
Ah ? J'avoue tout ignorer de la série en question. Et autour de moi on ne fait pas de "présentations de profil". Passant à côté de beaucoup de choses, apparemment :mrg:

Merci pour les éclaircissements.
96833
Tu ne rates rien dans la jungle du profil pro :mrg:
96834
Citation de Monsieur_FyP :
autour de moi on ne fait pas de "présentations de profil"

La présentation de profil c'est quand t'as du mal à dire les choses en face. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96835
Oh, joli. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

96836
Bien vu :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96837
Ça fait une semaine que le pedantix et le cemantix y marchent pu icon_crying1.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

96838
:?!:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

96839
Tu ne connais pas ces deux jeux en ligne ? Pedantix (retrouver une page wikipédia à partir des mots qui la composent) et cemantix (trouver un mot).
Les deux jeux fonctionnent sur la base d'un algorithme qui pour un mot donné, donne des mots plus ou moins voisins.

96840
bin, non je ne connaissais, me coucherai moins bête!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You