Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des personnes se servent d’une série, « bref », pour faire des présentations de leur profil.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
96832Posté le 17/04/2025 à 13:02:45
Ah ? J'avoue tout ignorer de la série en question. Et autour de moi on ne fait pas de "présentations de profil". Passant à côté de beaucoup de choses, apparemment
Merci pour les éclaircissements.
1
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
96833Posté le 17/04/2025 à 13:10:02
Tu ne rates rien dans la jungle du profil pro …
3
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96834Posté le 17/04/2025 à 13:18:04
Citation de Monsieur_FyP :
autour de moi on ne fait pas de "présentations de profil"
La présentation de profil c'est quand t'as du mal à dire les choses en face.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
96839Posté le 06/06/2025 à 11:17:45
Tu ne connais pas ces deux jeux en ligne ? Pedantix (retrouver une page wikipédia à partir des mots qui la composent) et cemantix (trouver un mot).
Les deux jeux fonctionnent sur la base d'un algorithme qui pour un mot donné, donne des mots plus ou moins voisins.