Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, c’est la mouche, vrombissante traînée de crasse
Celle qui tourne, insiste, s’invite et pollue ton espace
Sur la peau moite, un affront, quelle audace
Je stoppe tout, je traque, je vise, je l’écrase
Justice sommaire entre deux doigts, la con de sa race.
Parce qu'un grand champion de ce jeu (considéré comme un sport dans les années 70-80) rendu fou par sa pratique intensive (et il n'est pas le seul) s'était jeté d'une fenêtre car il était persécuté par une mouche. Il en est mort, alors prudence !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 17:04:26 ]
Celest1
5303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
96855Posté le 23/06/2025 à 17:39:01
Attention quand même à Brandon
1
101112
[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 17:40:40 ]
Kibutz
1232
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96856Posté le 23/06/2025 à 18:54:23
Citation de kosmix :
Est-ce que tu joues aux échecs ?
Parce qu'un grand champion de ce jeu (considéré comme un sport dans les années 70-80) rendu fou par sa pratique intensive (et il n'est pas le seul) s'était jeté d'une fenêtre car il était persécuté par une mouche. Il en est mort, alors prudence !
Non, je fais du son, enfin pas lorsqu'il y a une mouche, 'fin si mais c'est compliqué, je dois la tuer en toute conscience afin de poursuivre mon morceau.
Ce qui me rassure dans ton histoire c'est que j'habite de plein pied