Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 039 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96881
Je pense que toutes les nuisances sonores sont agaçantes, mais certaines sont tolérables ou pour le moins compréhensibles. Des travaux par-exemple c'est généralement l'enfer si tu habites ou travailles à proximité, mais c'est nécessaire (enfin en principe) et c'est uniquement en journée et en semaine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96882
ouais voila je supporte tous les bruits (même les motos c'est dire) mais juste ces subs qui s'infiltrent comme de l'eau ça passe pas

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 21:16:19 ]

96883
La pollution sonore peu devenir un véritable poison dans la vie , c'st vrai que ces basses fréquences s'infiltrent partout t'as des gens ils ont des grosses bagnoles genre il ont la clim mais dès qu'ils peuvent font "profiter" tout le monde en ouvrant les fenêtres :oops2: tu vis à coté de certaines route c'est un enfer :oops2:

101112

96884
Oui le bruit ça peut rendre fou, genre si ça t'empêche de dormir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96885
Citation :
t'as des gens ils ont des grosses bagnoles genre il ont la clim mais dès qu'ils peuvent font "profiter" tout le monde en ouvrant les fenêtres

le truc c'est que ça peut être aussi une 206 fenêtres fermées, et même pas trop fort finalement. J'essayais juste de dire que les systèmes reproduisent très bien les (très) basses maintenant et que du coup on en entend plus.
Je vais devenir EHS des sub-basse :o:
(Rien à voir avec l'appeau à 4k de la rave en rase campagne :mrg: )

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 22:22:36 ]

96886
Ah bé dans mon quartier quand il fait chaud si t'ouvres les fenêtres et bien tu dors pas .. la circulation se calme entre 2h et 6h mais il y a des gens qui hurlent la nuit je sais pas ils doivent avoir mal :noidea: bon je met des boules caisses mais oué les basses c'est chiant ..

Le ptit con avec sa mobilette le matin qui fait une pétarade d'enfer .. les sirènes des pompiers / gendarmes / samu .. :nawak:

Oh oué je dors 2/3 h par semaine :bravo::cobra:

101112

96887
Citation :
le truc c'est que ça peut être aussi une 206 fenêtres fermées

Sinon faut tout insonoriser au béton :facepalm:

101112

96888
Citation :
(Rien à voir avec l'appeau à 4k de la rave en rase campagne :mrg: )

:bravo:

J'ai fuis un centre ville bruyant, depuis je ne supporte plus le bruit des autres, notamment la musique, les travaux, les motos trafiquées, les machines qui nettoient les rues à 100 dB... mais bon sang, je kiffe le 30hz à 0dB :mrg:
96889
Ah bé si je pouvais je fuirai .. c'est vrai qu'on peut fermer les yeux mais pas les oreilles .. :oops2:

101112

96890
Ma chambre donne sur cour, donc peu de bruit. Mais même quand des voisins font des grosses fiestas fenêtres ouvertes, ça ne m'empêche pas de dormir. Au contraire, ça aurait plutôt tendance à me tranquilliser. Je m'endors d'autant plus facilement que j'ai une distraction sonore. Ça m'évite d'avoir des pensées toxiques.