Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 584 670 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96351
L’homo sapiens ne l’a jamais fait

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

96352
Citation de Didrop :
et faire machine arrière n'est pas chose aisée j'en conviens.

Pour cela il faudrait des TTGC dans les bureaux de l'Adeuministratation. Lol. Autant demander à un singe de chier droit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

96353
Récemment j’ai maté une vidéo d’un YTuber vivant au Japon qui s’achète une Kei Car, petite voiture citadine de forme cubique, dimension et puissance réglementées, économiques, espace intérieur savamment étudié (le type fait 1m84 et est à l’aise), des options en pagailles, prix modique. Pourquoi on n’a pas ça ?
96354
Citation de darinze :
je rappelle qu'originellement, ce sont les piétons qui sont les rois de la ville.

En tant que piéton, ce n'est pas moi qui me plaindrai qu'on y revienne. Mais ça ne se fera pas sans douleurs, ni sans poser d'autres problèmes comme le transports d'objets lourds ou encombrants, et aussi les déplacements de personnes à mobilité réduite, par exemple.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 14:05:41 ]

96355
Citation de Ouatisit :
Pourquoi on n’a pas ça ?

Parce qu'on veut des

VOITURES SERIEUSES

, pas des saloperies de gamins à roulettes qui nous font honte, nous les mecs.
Et on veut

ETRE A SEPT DANS NOTRE VOITURE

même si on n'est que tout seul.
Et pour pouvoir faire peur aux cyclistes, qui sont nos ennemis, on veut

ETRE PLUS GROS QU'EUX

.
Les femmes dans la rue on veut les tomber rien qu'avec

L'APPARENCE VIRILE DE NOS GROS PEUNEUS

.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 14:46:49 ]

96356
Citation de sonicsnap :
ça ne se fera pas sans douleurs, ni sans poser d'autres problèmes comme le transports d'objets lourds ou encombrants

Les cycliste n'auront plus la douleur non plus qu'a éprouvé celui qui s'est fait amicalement monter dessus par un SUV, y a pas longtemps. :oops2:
Je suppose que si on enlève les trois-tonnes-et-sept-places de dedans la rue, cela libèrerait de l'espace pour quelques véhicules de transport ?

Citation de sonicsnap :
et aussi les déplacements de personnes à mobilité réduite, par exemple.

Cela, c'est déjà un gros, gros problème. Voilà l'entrée de mon village :

6315427.jpg

Comparez la largeur et le revêtement des voies destinées à la circulation des VTTTGC, par rapport à celle prévue sur les côtés pour les piétons et donc, les handicapés en fauteuil. On se moque du monde, n'est-ce pas ? Je rappelle qu'à cet endroit, on est en agglomération, là. Vous voyez des trottoirs ? Des aménagements sécuritaires ? Quelque chose, n'importe quoi, même une infime trace, qui rappellerait aux TTGC qu'on est dans un village, limité à 50 km/h ?
Rien. Il n'y a RIEN. Il n'y a même pas un passage piétons pour traverser.
On se moque vraiment du monde, n'est-ce pas ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 15:36:45 ]

96357
Oui, c'est nul, on est bien d'accord.
Mais je pensais à mon père à la fin de sa vie, qui se déplaçait difficilement, pas question de descendre dans le métro ou d'aller chercher des bus avec des correspondances, ne parlons pas des trains. J'étais obligé de le prendre en voiture devant chez lui et de le poser devant sa destination, quand il avait une démarche à faire ou qu'il voulait aller voir ma mère qui était en EHPAD. Je pense que ce n'était pas un cas exceptionnel.
96358
Imagine des rues sans voitures particulières. Uniquement des transports de marchandises, de livraison, voire des transports de personnes malades ou à mobilité réduite, et les services d'urgence et de secours.
Hé bien je verrais bien un tapis roulant sur la chaussée. Comme celui qu'il y a entre Châtelet et Les Halles. On a su le faire pour le métro et les terminaux de l'aéroport d'Orly, on pourrait décider de le faire aussi dans la rue, à la condition expresse de remplacer le transport unipersonnel dans un véhicule 7 places de 3 tonnes, par un transport sur tapis roulant.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 16:53:47 ]

96359
Citation de Didrop :
je discute avec un flic qui me montre la carte de visite des revendeurs.

Oui, certains trafiquants sont aujourd'hui de vrais PDG à la tête de grosses boîtes commerciales. Ils ont un service marketing et même des infographistes pour le design de leurs produits, c'est vraiment incroyable (vu au JT).

Citation de darinze :
Pour cela il faudrait des TTGC dans les bureaux de l'Adeuministratation

TTGC ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:02:55 ]

96360
Citation :
vu au JT/quote]
C ça oui :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons