Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 106 réponses
  • 963 participants
  • 2 815 880 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97091
Je n'ai pas vu de Connard 2 ceci dit... Ta théorie tombe à l'eau.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

97092
Citation de will_bru :
Il n'en reste pas moins que connard 1 a laissé son humanité au placard et était près à volontairement écraser les pieds d'un autre humain parce que la situation ne lui convenait pas. Voilà ce qui me choque. Que René se soit garé pour ses courses et ait oublié en allant boire un godet au bistro du coin n'est que superfétatoire en vrai (spoiler alert : il n'y a pas de troquet par chez moi).

Ah bon ?
il y a des super fêtards à Thoiry ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

97093
Citation :
(spoiler alert : il n'y a pas de troquet par chez moi).

tu habites dans une zone commerciale?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97094
Non, un village qui a oublié ce qu'est un commerce.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

97095
J'ai pas suivi l'histoire mais je pense qu'il y a plus que 2 conards sur terre ..
Un bon gros tas de conards : j'en croise une 10ene tous les jours :oops2:

101112

97096
On les trouve souvent sur la ligne de départ. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97097
Oui ils démarrent bien de quelque part je vais pas les chercher j'essaie juste de les éviter mais c'est plus fort qu'eux ! :oops2:

101112

97098
Comment devient on un conNard ? :?!: Tout le monde peut le devenir ? :noidea::oo: :nawak:

101112

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 22:03:33 ]

97099
déja il faut 2 n, c'est pas donné à tout le monde.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97100
A merde :clin:

101112