Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 197 réponses
  • 965 participants
  • 2 871 908 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97071
Oui le périphérique parisien, si on n’a pas un besoin impérieux de l’emprunter, mieux vaut s’en passer.
La Francilienne est une possibilité.
6577701.jpeg

97072
Citation de Neveud :
tu pourras dire bonjour à DaReims

Ça serait hors-Chartres !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97073
Je reviens de chez le coiffeur !
Entre ceux qui sont fermés, ceux qui se recyclent en salon d’esthétisme et affichent des tarifs délirants, et ceux qui te fixent un rendez-vous en mode Doctolib (comprenez pas de place avant 10 jours), j’ai opté pour le Barber Shop le plus près.
Bin c’est raté, le mec est coiffeur comme moi je suis astronaute ! :fache:
En plus j’ai dû me farcir du rap en fond sonore…

97074
Citation :
comme moi je suis astronaute

Sérieux ??? C'est comment là haut ??? :aime::aime::aime:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

97075
Tous les matins je marche. Dans mon village, les trottoirs sont étroits voire inexistants (c'est la campagne). Ce matin, sur le passage où je suis à ce moment là, le trottoir (étroit) est bloqué par un véhicule garé dessus. Je me déporte donc sur la chaussée (sur la gauche). Vlà qu'un mécréant se pointe en bagnole, s'étonne de me trouver là et plutôt que faire un écart pour me laisser passer, reste sur sa position et avance au pas.

Son regard torve m'a regardé frotter sa BM en passant à côté du mieux que je pouvais. J'espère avoir laissé des traces.

Connard.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

97076
Citation :
Tous les matins je marche

on dirait du Goldman, c'est beau :snif:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 17:08:45 ]

97077
En plus pour le coup je marche seul, tout seul et anonyme.

Vos meilleures BO

97078
:idee: c'est peut être pour ça. Peut être que s'il avait su que c'était toi, il aurait dévié sa trajectoire...
97079
Ou alors il aurait foncé.:oops2:

Vos meilleures BO

97080
Il me semble que le principal connard est celui qui a garé sciemment sa caisse sur le trottoir sachant pertinemment qu’il obstruait le passage des piétons, les obligeant à marcher sur la route. :x: