Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 162 réponses
  • 965 participants
  • 2 844 069 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97061
Stun loir alors ?
Je croyons que le loir avait une queue de rat (sans poils).

(edit) OK, merci Google.
Je ne voyais pas le loir comme ça en vrai. Je confondais avec le mulot qui lui ressemble à un rat. Le loir a plus la tronche d'un raton laveur avec son masque sur le mourre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 15:36:44 ]

97062
Citation de Celest1 :
tu veux dire que tu détournes leur attention dans ce bocal en leur faisant lire des prospectus ? Genre Taon magazine ? :langue:

Voilà c'est ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97063
Notre Taon

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97064
Citation de Kibutz :
Oh non, l'écureuil est beaucoup plus malin/vif que le loir :clin:

Mouais, ça l'empêche pas de se faire gober par un labrador obèse...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97065
ah mince, c'est étonnant J'en vois régulièrement ici mais jamais au sol. Ils se déplacent d'un bout à l'autre du terrain en passant par les branches.
97066
Étonnant oui, la chienne avait fait preuve d'une vivacité hallucinante et interceptée la trajectoire de l'écureuil en bougeant d'à peine 1m50...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97067
Agace quand je mate un très bon docu sur la vie de Lucky Luciano et que F. Leboeuf déboule pour m’expliquer comment vendre ma voiture !
Faites des pubs ciblées en rapport bon sang ! Je sais pas moi…de l’alcool, des cartouches, de la sauce tomate…
Oui je sais il existe des trucs pour éviter les pubs mais je me dis que si ça sert à rémunérer le type qui pourra continuer à faire des vidéos de qualité, autant subir cet inconvénient, mais j’en peux plus de F.Leboeuf, il est partout, c’est du bourrage de crâne !

97068
:mrg:
j'ai tout essayé, j'ai le même souci… et effectivement, lebœuf revient souvent.
et des pub pour des big mac dégueux et des boissons qui le sont tout autant

https://closedmouth19.bandcamp.com/

97069
Le périph parisien, véritable jungle (ok y'a pas que chez eux).
Tu rentres du Sud, tu approches de Paris et ça se voit, les dingues roulent vite et comme des mabouls, sûrement pressés de rentrer.
La prochaine fois je passe par Reims!
97070
tu pourras dire bonjour à DaReims

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)