Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 790 491 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96661
Citation :
Les livreurs
Le voleur !!!! qui a volé les chocolats que j'avais laissé dans ma boite aux lettres pour la vieille dame au RDC .. :oops2:

Et là j'ai laissé une nouvelle boite de... et pas pour la vieille dame :bravo:

101112

96662
Citation de Celest1 :
Le voleur !!!! qui a volé les chocolats que j'avais laissé dans ma boite aux lettres pour la vieille dame au RDC .. :oops2:

Alors moi , ça, c'est direct une nouvelle tournée de chocolats, mais ce coup-ci fourrés à la merde.
Véritablement, hein. Pas un abus de langage.
Tu cagues, tu fais des boulettes, tu laisse sécher, tu les trempes dans le chocolat fondu, et hop, dans la boîte généreusement offerte.

(edit) si tu veux pas être retrouvé par ton ADN, tu peux prendre de la merde de chien (*)

(*) fourrée à la pisse et au vomi de clodo aurait rajouté un Nancéen qui fut naguère de nos amis. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 13:21:31 ]

96663
Faut prévenir le propriétaire légitime de la boite aux lettre, alors. Et une fois que c'est convenu, les chocolats au laxatif équestre, ça peut valoir des points.
96664
Citation :
ça, c'est direct une nouvelle tournée de chocolats, mais ce coup-ci fourrés à la merde.

Quand je dis
Citation :
Et là j'ai laissé une nouvelle boite de... et pas pour la vieille dame

c'est pas des capotes ! c'est bien une boite de crottes fourrées à la chiasse , Bon à la base c'était des tuiles mais la c'est des truffes :mrg:

101112

96665
J'ai pas repris les tuiles parsque la mise en forme : c'est compliqué :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 15:47:17 ]

96666
J'ai une arrière-grand-mère qui avait fait des dragées fourrées crottes de lapin. Je me demande si ce n'était pas pour son ancien prof de piano. Ou alors son percepteur.
96667
x
Hors sujet :
Dans les rayons de farces et attrapes, on trouve souvent des dragées au poivre. Quand j’étais môme, j’en achetais pour mon propre compte, je trouvais ça excellent.
96668
Citation :
J'ai une arrière-grand-mère

Ma grand mère aussi elle m'a appris à faire toutes genres de choses fourrées :mrg: la bonne cuisine de ma grand mère par Jensouniev :mrg:
Bon en tout cas les truffes sont encore là :bravo: :mrg:

101112

96669
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Quand j’étais môme, j’en achetais pour mon propre compte, je trouvais ça excellent.

Tu les mangeais ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96670