Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 102 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16761
Disons que je connais des artisans assez cons pour rester en double file comme ça, mais avec les clefs sur le contact.
Et à rester suffisamment longtemps à l'arrêt pour que les dites clefs disparaissent ou que la camionnette disparaisse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16762
Rhâââââ ptain je rêverais de tomber sur ça ! J'en foutrais la camionnette en crabe en plein milieu de la route, avec évidemment la bande cyclable libre, ensuite le plombier ou électricien expliquerait tout ça au poste.:tourne:
16763
Citation de Djardin :
Disons que je connais des artisans assez cons pour rester en double file comme ça, mais avec les clefs sur le contact.
Et à rester suffisamment longtemps à l'arrêt pour que les dites clefs disparaissent ou que la camionnette disparaisse.


Ah tu connais le livreur de crêpes à Brest. :8O:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 12:41:24 ]

16764
Ah oui c'est bien les reseaux FUB online pour que juste les gros cons NIMBY qui s'en foutent de polluer à l'autre bout du monde puisse pretexter à une velorution.
Non sans blaguer quand j'etais vers Digne j'allais chercher mon courrier pendant 2 ans au ccas avant d'y aller un jour par hasard le jour où il y avait l'atelier vélo. Sinon j'aurais jamais su. Pas une petite affiche dans les magasins bio ou même sur place.
Idem atelier reparation electronique j'ai vu ça dans le journal (de recup des voisins evidemment) sinon j'aurais jamais su.

M'enfin ça je sais que tout le monde se fiche bien que des pauvres zonards epileptiques/electrosensibles ou tout simplement trop pauvres ou pas assez collabos soient marginalisés de la vie sociale altermondialiste
16765
Citation :
FUB
Citation :
NIMBY

:alertejargon::oops2:
Citation :
M'enfin ça je sais que tout le monde se fiche bien que des pauvres zonards epileptiques/electrosensibles ou tout simplement trop pauvres ou pas assez collabos soient marginalisés de la vie sociale altermondialiste

:alertecalimero:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16766
Citation :
le mec à quand même fait Kerangoff St Thégonnec
:8O: Sérieux ?
Il est comême passé par Le Ponthou et Plounévez-Moëdec, j'espère ?
Non parce que y a des cons, je suis sûr, y z'auraient pas hésité à tourner à Sainte Sève, voire même à Plouigneau, genre pour passer par Plougonven, tu vois, devant le Super U, et Loguivy-Plougras.
J'sus même sûr que y en qui seraient allés péter à Plougonver et Pont-Melvez. :| Non mais tu te rends compte ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 14:48:47 ]

16767
16768
Citation :
La rue Haarlemmerdijk à Amsterdam en 1900, 1971 et 2013


le-pub-des-gentlemen-2626232.png
16769
x
Hors sujet :
On voit clairement que la qualité de l'herbe s'est améliorée, les couleurs sont vachement mieux de nos jours :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16770
Ouais, le ciel est plus bleu, les filles sont plus jolies et les briques sont plus rouges :bave:
Ca fait penser aux pubs avant/après pour les régimes amaigrissants.