Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 815 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18261
39,3° chez moi (enfin, dehors je précise, sonde sous abri) record archi-battu. J'ai déjà connu ce genre de température, mais beaucoup beaucoup plus au sud, pas en Belgique :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18262
Citation de youtou :
Sinon, chépluki avait mis ici ou ailleurs un site recensant les procédures administratives pour obliger les mairies à mettre en place une piste cyclable lors d'une réfection de route (obligation légale datant de 2007 ou pas loin) ?
Là un des plus grands axes de l'agglomération de nancy est refait comme chaque été depuis toujours (ça donne du boulot ma bonne dame), évidemment aucune piste cyclable n'est prévue (j'ai demandé ça l'air de rien à un contremaitre :diable:).


ça s'appelle la loi LAURE et il y a plus d'infos ici pour savoir comment attaquer une municipalité qui s'en branle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18263
Un voisin de mes parents avait eu une amende pour avoir arrosé sa pelouse en continu et sans vergogne pendant un été à restriction d’eau genre 2003. En plus d’une note d’eau salée (la note), il avait écopé d’une bonne petite amende. Il faut dire que même depuis des vues satellites on devait distinguer sans peine un petit rectangle couleur vert Chapolin.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 20:04:31 ]

18264
Évolution de réchauffement / refroidissement sur 2000 ans :

le-pub-des-gentlemen-2688606.png
Explications :
https://global-climat.com/2019/07/25/le-rechauffement-climatique-actuel-plus-rapide-quau-cours-des-2-000-dernieres-annees/

Source : Consortium PAGES 2k, résultats ont été publiés le 24 juillet 2019 dans la revue Nature Geoscience, conjointement à une autre étude publiée dans Nature.



C’était vers quelles années que quelqu’un situait un moyen-âge plus chaud qu’aujourd’hui ? :bave:
18265
Bah ça dépend de l'endroit où on place le moyen-âge.
18266
Citation de Truelle :
https://www.nouvelobs.com/planete/20190724.OBS16332/michel-onfray-se-dechaine-contre-greta-thunberg-la-cyborg-suedoise.amp

P'tain mais Onfray et Finkielkraut c'est la même personne ?


Mais qu'est-ce qu'Onfray sans Greta Thunberg ? :mdr:

x
Hors sujet :
Onfray est un poly-graphomane, a une lecture complètement tordue des autres, en dit des choses d'une rigueur et d'une honnêteté intellectuelle digne des frères Bogdanov et est en train de virer réac.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 20:38:03 ]

18267
Citation de m.balthazar :
Bah ça dépend de l'endroit où on place le moyen-âge.

Habituellement, on le fait commencer à la chute de Rome (fin de l'antiquité), pour le faire terminer à la découverte des Amérique par Christophe Colomb (début de la renaissance et des colonisations).

Après, cette vision est très "européenne"
Al bundy vs Georges abitbol
18268
Citation de m.balthazar :
Bah ça dépend de l'endroit où on place le moyen-âge.


Comme doit être après 0 et avant 1800, il doit être sur ce schéma. Mais où ? :noidea:

Je parle de la cliente « plutôt cultivée » rencontrée par Jackbrelle :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10032351.html

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 20:29:21 ]

18269
Et comment ils appelleront notre époque contemporaine dans le futur ?

La déchéance, la disgrâce, la décrépitude ?
18270
Ils ne le diront pas.

s-l300.jpg