Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 852 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19881
Si seulement le glyphosate était visible sur les légumes :bave:
Mais ça dérange moins de monde qu'une explosion visible
19882
Citation de EPE_be :
Tu mets de l'huile de vidange dans ta salade ? :oops2:
Il a été parfaitement établi (révélation du Canard Enchaîné) que Lesieur a testé l'huile de vidange dans ses mayonnaises :
https://www.20minutes.fr/france/230730-20080514-lhuile-moteur-mayonnaise-vendue-france

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 09:40:31 ]

19883
C'est Lesieur qui a fait ça? J'en achetais régulièrement mais je vais maintenant boycotter cette marque. Tout le monde devrait en faire autant!
19884
sacrés ukrainiens ! Alcool baptisé au liquide de frein, mayo à l'huile de vidange....
Et à la belle époque du camarade Gorbatchev, on coupait le liquide de frein à l'uranium, entre Kiev et Tchernobyl. :oops2:
19885
Citation de daRinze :
Citation de EPE_be :
Tu mets de l'huile de vidange dans ta salade ? :oops2:
Il a été parfaitement établi (révélation du Canard Enchaîné) que Lesieur a testé l'huile de vidange dans ses mayonnaises :
https://www.20minutes.fr/france/230730-20080514-lhuile-moteur-mayonnaise-vendue-france


Les belges en avaient bien filé à bouffer à leur volailles.
19886
Par contre c'est assez ancien, je vois que l'article date de 2008. Rien n'a été fait depuis, omerta médiatique sur leurs annonceurs, et politique également (à ce moment là c'était ce connard de X.Beulin qui était président de la FNSEA, il était no 1 mondial -ou européen- des oléagineux, et actionnaire principal de Lesieur)
La FNSEA, notre NRA à nous.
19887
Si y'avait que Lesieur ...
x
Hors sujet :
Une mayonnaise c'est vite fait et meilleur maison.
Du pétrole, y'en a dans les couches aussi

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 10:46:32 ]

19888
x
Hors sujet :
Les couches c'est meilleur maison aussi
19889
Il y a plusieurs morales à cette histoire :

- On gueule contre les pollutions visibles alors que les invisibles sont partout, sournoises et souvent plus dangereuses.
- On gueule contre ces salauds d'industriels qui font tourner des usines dangereuses (Alors que le risque industriel zéro n'existera jamais) tout en gueulant quand on veut restreindre l'utilisation des produits qui en sortent. Le beau SUV tout neuf sans huile ou sans essence il ne va pas servir longtemps.
- On gueule pour faire fermer ces usines mais comme on continue de consommer sa production on la fait venir de loin. L'usine qui pollue ou explose en Chine rien à foutre. Puis on gueule parce qu'il n'y a plus d'emploi vu que l'usine est partie ailleurs.

Bref on veut continuer à consommer comme des cochons mais sans bruits et sans odeurs, dans une gamelle en porcelaine de Limoges bien propre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19890
Citation :
On gueule


Ben c'est toujours ça, ici (France et quelques autres rares pays voisins) on fait de la merde, mais pas tout le monde et pas tout le temps, et de temps en temps on allume des incendies et on balance des pierres dans des gueules.

Ailleurs dans le monde, faut pas se leurrer, la plupart des gens sont un mélange de moutons et de criquets : les criquets pour l'aspect ravageur, l'ovidé pour son àplatventrisme extrêmiste.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 18:44:41 ]