Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 685 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10151
    Bon, petite fierté perso... Ma fille, 3,5 ans, parle français à la maison et suédois à son école. Bon niveau dans les deux cas, et elle a un vocabulaire étendu dans les deux langues. Déjà, je suis impressionné...

    Grande fan de Peppa Pig, elle nous demande maintenant les épisodes "inédits" en anglais, et comprend les dialogues simples...

    Aujourd'hui, après avoir reconnu du finnois à la radio, elle me demande "halib ça veut dire lait en arabe ?".

    Vu que mes compétences en arabe sont très très limitées, je regarde. Oui, halib veut dire lait ; elle l'a entendu d'un de ses camarades (de Syrie) qui causait avec une des maitresses (d'Irak).

    :8O:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10152
    hey bah ... elle va pouvoir faire un bac L au moins :bravo: (sinon y'a de quoi etre fier effectivement merde !!!)

    moi la mienne elle sait dire bless you a deux ans et demi, grâce a dora !!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10153
    Ah ben bravo et elle finira à la télé, à se tortiller la barbichette dans un auditorium.
    10154
    Citation de KoalaMan :
    Bon, petite fierté perso... Ma fille, 3,5 ans, parle français à la maison et suédois à son école. Bon niveau dans les deux cas, et elle a un vocabulaire étendu dans les deux langues. Déjà, je suis impressionné...

    Grande fan de Peppa Pig, elle nous demande maintenant les épisodes "inédits" en anglais, et comprend les dialogues simples...

    Aujourd'hui, après avoir reconnu du finnois à la radio, elle me demande "halib ça veut dire lait en arabe ?".

    Vu que mes compétences en arabe sont très très limitées, je regarde. Oui, halib veut dire lait ; elle l'a entendu d'un de ses camarades (de Syrie) qui causait avec une des maitresses (d'Irak).

    :8O:


    En même temps, quand on connait les parents qui lui donnent tout l'environnement nécessaire pour la stimuler...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10155
    Bon ma douce est allé montrer notre progéniture à un Osteo ce matin... Mystique le gars visiblement... Apposition simple des mains et "c'est elle qui fait le travail", et il faut qu'on lui raconte (à la petite) nos sensations et notre vécu pour évacuer le souvenir douloureux de l'accouchement. Woké gros. :??:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10156
    Vous avez perdu combien de fric du coup ? :|
    10157
    50 balles.
    et il faudra revenir parce qu'elle était trop énervée pour qu'il termine.

    :oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10158
    Il doute de rien lui :8O:
    10159
    En prime, ma nana s'est faite engueulée parce qu'elle lui parlait pour calmer ses pleurs pendant la séance.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10160
    bah coup d'boule rotatif et change de mec ... t'es de quel coin nobazz ? parce que le notre est pas mal, et j'ai un collègue qui a un poste ostéo qui a fait des miracles sur sa gamine. mais bon c'est plutot situé en eure et loir et normandie :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28