Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10253Posté le 04/07/2016 à 15:13:11
Bon, il ne monétise pas encore sa présence à table quand même ? "A table...!"
"J'arrive ..."
Rifkison s'asseoit. Son père, sur le point de demander le sel s'interrompt.
Le fils doit en effet, réciter son message publicitaire avant de partager totalement ce moment de convivialité familiale.
Rifki père, laisse passer les 4 secondes obligatoires, puis, exige d'une voix forte le sel..
Justement. Il a suivi le parcours des Youtoubeurs et leurs rémunérations. Il était un peu fasciné qu'on puisse gagner autant d'argent à rien foutre dans sa chambre. Mais, la, il est parti dans l'idée de construire un moteur électrique révolutionnaire pour voiture. Il prend aussi en photo les plans de secours des bâtiments pour les modéliser ensuite dans son village virtuel. Bref ...
Une pote a son fils de 11 ans qui a fait son trou comme youtubeur sur minecraft, il est devenu une sorte de référence du genre plusieurs centaines de milliers de vues par videos, une monétisation sous forme de cadeaux (si j'ai bien compris) parce qu'on peut pas rémunérer un mineur, des sponsors etc... C'est a la fois effrayant et fascinant de voir le bagou qu'a ce môme, d'autant qu'il assure aussi à l'école...
Mouflette dans sa période "je fais plein de bruits et vocalises"
Depuis ce matin: "TIDI TIDI TUDU TUDUUUU TABOURETTABOURETTABOURETTABOURETTABOURET EINGUÉ EINGUÉ CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE etc..."