Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 348 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10251
    Et quand il a quelque chose à te demander il te demande de prendre le temps d'e-penser?
    10252
    Oui voilà :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10253
    icon_facepalm.gif:-D

    Bon, il ne monétise pas encore sa présence à table quand même ?
    "A table...!"
    "J'arrive ..."

    Rifkison s'asseoit. Son père, sur le point de demander le sel s'interrompt.
    Le fils doit en effet, réciter son message publicitaire avant de partager totalement ce moment de convivialité familiale.
    Rifki père, laisse passer les 4 secondes obligatoires, puis, exige d'une voix forte le sel..
    10254
    Justement. Il a suivi le parcours des Youtoubeurs et leurs rémunérations. Il était un peu fasciné qu'on puisse gagner autant d'argent à rien foutre dans sa chambre. Mais, la, il est parti dans l'idée de construire un moteur électrique révolutionnaire pour voiture. Il prend aussi en photo les plans de secours des bâtiments pour les modéliser ensuite dans son village virtuel. Bref ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10255
    Profite bien des derniers instants de son adolescence, avant qu'il ne connaisse la femme et la drogue.
    10256
    Une pote a son fils de 11 ans qui a fait son trou comme youtubeur sur minecraft, il est devenu une sorte de référence du genre plusieurs centaines de milliers de vues par videos, une monétisation sous forme de cadeaux (si j'ai bien compris) parce qu'on peut pas rémunérer un mineur, des sponsors etc... C'est a la fois effrayant et fascinant de voir le bagou qu'a ce môme, d'autant qu'il assure aussi à l'école...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 15:35:55 ]

    10257
    Citation de youtou :
    Profite bien des derniers instants de son adolescence, avant qu'il ne connaisse la femme et la drogue.

    tu veux dire, qu'il ne commence vraiment a vivre? :bave:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10258
    Citation de youtou :
    Profite bien des derniers instants de son adolescence, avant qu'il ne connaisse la femme et la drogue.


    Il joue du Nirvana à la basse icon_facepalm.gif

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10259
    Je suis jaloux, mon fils de deux ans a gagné une balle de foot euro 2016 au tirage au sort de la boulangerie, j'ai même pas le droit de jouer avec. :oops2:
    10260
    Mouflette dans sa période "je fais plein de bruits et vocalises"

    Depuis ce matin: "TIDI TIDI TUDU TUDUUUU TABOURETTABOURETTABOURETTABOURETTABOURET EINGUÉ EINGUÉ CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE CHAPEAU DE PAILLE etc..."

    Elle est réveillée depuis 6:47.

    Rhargh