Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 351 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10391
    J'ai fêté les 20 ans du fiston Samedi :8O::pleure:, heureusement que j'interviens en EHPAD, ça m'aide à relativiser question âge. :-D
    Ceci dit, on vit plein de choses sympas à tous les âges de ses gamins, donc prenons la vie comme elle vient et profitons de tous les moments avec eux. C'est ce qui restera. Quand ils nous aurons mis en EPHAD. :oops2:

    ... AF ON, NO Audio out...

    10392
    Citation :
    prenons la vie comme elle vient et profitons de tous les moments avec eux. C'est ce qui restera.


    AMEN

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    10393
    Purple, c'est toi qui a ton gosse (déjà barbu et avec une voix d'homme) qui fait des trucs en esport, que t'as posté sur le thread des jeux vidéos, ou je confonds ?
    10394
    Mon petit est parti en sortie cette journée avec le jardin d'enfant. Première fois où il va en piscine sans l'un de ses parents. Comme le dit J-M tu prends un coup de vieux.

    Pis vu la chaleur de ces derniers jour j'aurai bien aimé faire l'accompagnateur.
    10395
    Youtou > Oui, c'est lui

    ... AF ON, NO Audio out...

    10396
    Bidule est quand à lui parti 4 jours/3 nuits en camp. D'après les photos, ils ont de chouettes miradors et les chiens ont l'air très calins des dents.
    Ca va bien se passer.
    10397
    Citation :
    parti 4 jours/3 nuits en camp

    le genre de trucs que j'aurais bien aimé que ma gamine connaisse, elle est archi-timide, j'aimerais bien réussir à ce qu'elle ne s'enferme pas là dedans.
    Bon, on y arrive un peu, on verra, elle fera un camp de jour (donc seulement en journée, on la récupère dans l'après midi) pendant 2 semaines........ en anglais !!! :bave:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    10398
    La c'est organisé par le centre aéré auquel il va deja tous les mercredi aprem durant l'année. Bon, il flippait un peu quand même, mais le programme a l'air cool, ca devrait le faire.
    Thème : cowboys et indiens
    activités : poney, attaque de diligence, pistage, cabanes, feu de camp/marshmallows, tir a l'arc...
    :bave:
    10399
    :aime:
    Il reste des places?
    Je peux m'inscrire?:oops2:

     

     

    10400
    :bave: :mdr:

    cool, ils vont tirer au colt 45 :bave:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus