Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 161 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    10401
    Cool pour Bidule, faudrait que je songe sérieusement à trouver des plans de ce type pour mon fils.
    10402
    Citation de j-master :
    Citation :
    parti 4 jours/3 nuits en camp

le genre de trucs que j'aurais bien aimé que ma gamine connaisse, elle est archi-timide, j'aimerais bien réussir à ce qu'elle ne s'enferme pas là dedans.

Le mieux c'est de lui interdire. :-D

Ça peut aussi changer radicalement plus tard.
    10403
    on a trouvé mieux que les dessins animés a la maison :D (ptit dej en presque terrasse dimanche dernier :D)

1904925.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10404

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10405
    jolies poules :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10406
    10407
    yep merki, ma femme et ma fille sont plutot mignonnes effectivement !!! :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10408
    Citation :
    Cool pour Bidule, faudrait que je songe sérieusement à trouver des plans de ce type pour mon fils.

Nous on l'envoi chez nos copains. Entre le copain éleveur de brebis, l'oncle chevrier, le copain pisciculteur, et le copain menuisier, qui habitent tous dans la bonne vieille campagne, ont quelques gamins (pas forcément du même âge) et les laisse un peu se démerder... C'est génial comme il s'éclate et je vois là dedans l'enfance que j'ai eu ce qui me fait bien plaisir. Il adore s'occuper des bestioles et le reste du temps il est dehors avec des potes à jouer avec des morceau de bois pointus, des outils dangereux, hors de la vue d'adulte, au bord de la rivière, le cou crasseux et les vêtement pourris, quand il les a gardé :-D:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10409
    L'enfance Herta :bave:
    10410
    Je trouve ça très positif le contact avec les animaux, au delà du contact de type zoo, celui où quelqu'un t'explique des choses, où tu t'en occupe, vois ce qu'il se passe, ce qu'il faut faire, en tout cas l'effet sur mon gamin est fort, ça génère de altruisme, l'envie d'aider, de la tendresse pour les bêtes, et des réflexions assez intéressantes à avoir ensemble (genre manger de la viande = tuer les animaux), son comportement pendant et après un séjour avec les bestioles est hyper plaisant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 10:03:10 ]