Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier, à table, on parle de ce qui s'est passé hier à St Malo. Après manger, Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.
Tu aurais dû lui foutre une beigne pour lui apprendre à écrire correctement.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9895Posté le 03/06/2016 à 11:29:22
Citation :
Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
Ca me rappelle un truc plus anodin que faisait mon frangin (il était tout petit, j'étais pané) quand mon père mettait un disque (vinyle, forcément) : il emmenait mes parents hors de la pièce, et foutait son petit doigt boudiné sur le disque, qui ralennnnntiiisssaiiiittttt... presuadé de pouvoir commettre son forfait sans se faire griller
Il a même pas fini DJ, on a eu chaud !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9896Posté le 03/06/2016 à 11:29:28
Ca va, il est en CP, il se débrouille pas mal, quand on voit la moyenne de la production des adultes sur internet.