Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10439Posté le 29/07/2016 à 04:55:15
L'année dernière, en vacances, il y avait non loin de notre location un pavillon avec des jeunes-gens qui, eux, ne l'étaient pas (en vacances)...
Leur nourrisson devait avoir quelques semaines, et le gars pétait les plombs toutes les nuits, à des heures trèèèèès alléatoires.
Vacances ou pas, j'ai toujours été noctambule.
Et comme ses carreaux ouverts derrière ses volets fermés laissaient passer tout de ses véhémentes protestations, je vous les livre en vrac, de mémoire :
Tais-toi, mais tais-toi Marylou !
Laisse-moi dormir, bordel ! j'ai besoin de dor-mir !
Au secours ! je travaille, moi, demain !
Putain mais qu'est-ce qu'il est chiant ce bébé : Tais-toi ! c'est simple, non ?!
Sa nana ne mouffetait pas trop...
Un jour, le gars hurlait : "Huuu Huuu; "Wiiin; Wiiinnn" en écho à sa gamine; t'aurais cru un gorêt
Ah ben voilà : maintenant qu'elle dort, moi j'dors plus ! Mais putain qu'elle est chiante c'te môme !...
_ _ _ _ _ _ _
Bon, c'est sûr; la suite sera forcément beaucoup moins drôle... 'Sont pas au bout nos étourneaux, là. Dutou-dutou...
T'en fais pas, la vie est bien faite : après quelques mois de privation de sommeil, quand ton corps sera au point de rupture, que nerveusement tu seras fini, tout prêt de la dépression....d'un coup, ton bébé fera ses nuits..
Non, c'est à ce moment là qu'il fait ses dents ... et les dents, ça pousse la nuit (rebelote )