Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 849 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10431
    :-D
    10432
    BKLM : si tu ne faisais pas la sieste avant, tu vas peut être découvrir un nouvel univers... ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    10433
    Je m'inquiète pas trop pour ça, je la faisais déjà en vacances. Mais c'est pour les jours de boulot que je m'inquiète. :oops2:
    10434
    ouais, mais comme on dit, tu vas "relativiser".
    autrement dit, tu vas roupiller au taf et être beaucoup moins productif, mais tu vas t'en cogner.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    10435

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    10436
    Le taf ca devient une vraie bouffée d'oxygène tant que le marmaille ne fait pas ses nuits ! :-D
    10437
    C'est aussi le moment de découvrir la pièce la plus éloignée de ta chambre, avec le plus de portes entre deux. :facepalm:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    10438

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10439
    L'année dernière, en vacances, il y avait non loin de notre location un pavillon avec des jeunes-gens qui, eux, ne l'étaient pas (en vacances)...

    Leur nourrisson devait avoir quelques semaines, et le gars pétait les plombs toutes les nuits, à des heures trèèèèès alléatoires:-D.
    Vacances ou pas, j'ai toujours été noctambule.
    Et comme ses carreaux ouverts derrière ses volets fermés laissaient passer tout de ses véhémentes protestations, je vous les livre en vrac, de mémoire :

    Tais-toi, mais tais-toi Marylou !
    Laisse-moi dormir, bordel ! j'ai besoin de dor-mir !
    Au secours ! je travaille, moi, demain !
    Putain mais qu'est-ce qu'il est chiant ce bébé : Tais-toi ! c'est simple, non ?!

    Sa nana ne mouffetait pas trop...

    Un jour, le gars hurlait : "Huuu Huuu; "Wiiin; Wiiinnn" en écho à sa gamine; t'aurais cru un gorêt :mdr:
    Ah ben voilà : maintenant qu'elle dort, moi j'dors plus ! Mais putain qu'elle est chiante c'te môme !...


    _ _ _ _ _ _ _
    Bon, c'est sûr; la suite sera forcément beaucoup moins drôle... 'Sont pas au bout nos étourneaux, là. Dutou-dutou...
    10440
    Citation :
    T'en fais pas, la vie est bien faite : après quelques mois de privation de sommeil, quand ton corps sera au point de rupture, que nerveusement tu seras fini, tout prêt de la dépression....d'un coup, ton bébé fera ses nuits..


    Non, c'est à ce moment là qu'il fait ses dents ... et les dents, ça pousse la nuit (rebelote :((( )