Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 228 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11411
    JSK êtes-vous assez proches / en bons termes pour aborder clairement le sujet ?
    11412
    Avec Audrey oui (la maman), mais avec sa fille non, au mieux j'aurai une confirmation qui n'apportera rien de bon. Je pense que le mieux que je puisse faire c'est de me porter comme garant économique de la demoiselle, en cas de soucis parental. Cette hypothétique filiation n'existe pas pour le moment et je respecte le choix d'Audrey.
    11413
    Bon je ne connais pas votre histoire mais quitte à la jouer connard pédant si tu es le père tu es en droit de le savoir.

    Si tu étais totalement indifférent à cette potentielle paternité tu n'en ferais pas part ici non ?

    11414
    Certes moi cela me touche, mais de quel droit je vais m'imposer et du coup flinguer un équilibre qui fonctionne depuis tant d'années. Je ne me sens pas légitime, sauf si on me réclame.
    11415
    T'es pas obliger de venir t'imposer. Mais si elle t'envoie des photos, que tu te poses la question ben juste pose lui.

    Avoir une réponse ne veut pas dire que tu vas exploser leurs vies.
    11416
    Je ne suis pas certain de vouloir une certitude sur le sujet. Sauf comme évoqué plus haut, pour les besoins de la gamine.
    11417
    Ok. Je cherche pas à t'imposer quoique ce soit hein. ;) / :boire:
    11418
    Nan mais pas de blem si je ne voulais pas en causer j'aurais fermé ma gueule.

    :boire:
    11419
    11420

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"