Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 429 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11321
    Je suis toujours attristé de lire que ça arrive. On n'a pas eu ce problème, mais ma sœur l'a eu trois fois... Il parait que ça se passe comme ça quand le foetus n'a pas fiable et que "c'est peut-être mieux".

    Bon courage en tout cas.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    11322
    Ma femme a perdu l'embryon précédent aussi. Mais super tot on a même pas eu le temps de savoir qu'elle était enceinte. Du coup pour celle qui arrive elle a fait super gaffe. Par contre contractions rapprochées ce matin ... elle est a la mat pour avoir une consult. Si ça se trouve elle est en train d'accoucher dans mon dos ... ah non texto recu au moment ou j'ecris ... fausse alerte :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:10:55 ]

    11323
    Citation :
    Je suis toujours attristé de lire que ça arrive.

    Oui, et outre la sale tronche de polen, c'est aussi la raison qui a fait que j'en avais pas parlé ici avant : j'allais foutre le rabat joie au milieu des multiples naissances de ces derniers mois.
    Après pour moi un foetus n'est pas un être humain, donc bon, c'est pas non plus comme si mon enfant de 15 ans venait d'être assassiné avec barbarie non plus.
    11324
    rends toi service et prends l'option des fois je ferme ma grande gueule.
    11325
    ah oui, ok.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11326
    J'attendais pas à ce qu'on me suce la bite ni qu'on me passe la langue dans le cul, mais un minimum de respect par rapport à ce que j'ai dit plus haut n'aurait pas été un luxe.
    Bref oui, j'aurais pas dû en parler ici, je suis effaré parce type de réaction, c'est le plus gêné qui s'en va comme on dit.
    11327
    Autant je suis pas contre les grosse vannes qui tachent, autant la faut reconnaitre que bon.
    11328
    ha ok, quand c'est polen c'est lol, mais moi j'ai pas le droit de prendre de la distance ni donner un ressenti d'une situation personnelle ?
    Hé ben les gars....
    11329
    Y'a méprise, je disais ça pour jsk et sa demi-vanne passive-agressive de bien mauvais aloi.
    11330
    Non pas de vanne dans mon propos juste que parfois la sobriété et une réponse adéquate.