Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 964 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11831
    Citation :
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ?


    Kirby Super Star Ultra, new super mario bros, Animal Crossing: Wild World, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, et puis moi j'adore les professeur layton, mais elle est sans doute encore un peu jeune...

    Félicitations Cyar !

    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11832
    merci pour vos suggestions. ;)
    Elle va aussi avoir "la nouvelle maison du style 2"... argh... les jeux de filles... :-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11833
    Citation de j-master :
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ? ;)


    Un bon bouquin











    icon_arrow.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11834
    Citation de dana12 :
    Citation de j-master :
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ? ;)


    Un bon bouquin


    Et une orange, mais seulement si elle a été sage.
    11835
    7 posts

    il a fallu 7 posts avant d'avoir une réponse totalement HS et conforme à un message de "société de consommation caca, jeux vidéo beurk"
    et encore, dans le tas, il y a un message publicitaire pour un jeu sur une console qu'on n'a pas, et ma réponse affligée.
    Merci.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11836
    Bah, de rien tsé.
    11837
    Citation de j-master :
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ? ;)

    Mortal Kombat
    11838
    je pense que le jeu vidéo idéal pour une fille de 9 ans, c'est Farming Simulator.
    1901431.jpg

    [ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:48:54 ]

    11839
    Citation de j-master :
    7 posts

    il a fallu 7 posts avant d'avoir une réponse totalement HS et conforme à un message de "société de consommation caca, jeux vidéo beurk"
    et encore, dans le tas, il y a un message publicitaire pour un jeu sur une console qu'on n'a pas, et ma réponse affligée.
    Merci.


    x
    Hors sujet :
    Et c'est un bon score ???


    J'y connais rien en jeux vidéo actuels et j'ai pas de fille de 9 ans, ni de fille tout court, d'ailleurs. Mais selon l'adage de tous les hommes politiques qui ont du succès : c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule icon_redface2.gif
    Quant à la critique de la société de consommation, un bouquin reste un bien de consommation qui enrichit des éditeurs
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11840
    x
    Hors sujet :
    nan mais j'essaie de théoriser sur le délai moyen de ce genre d'interventions sur AF.
    Pour le moment ça oscille entre 5 et 7 posts.

    Généralement, c'est quand on parle d'acheter quelque chose, particulièrement si c'est pas "fils d'instituteur" compliant. :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus