Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 962 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11841
    Professeur Layton machin chose ?

    À 9 ans j'ai découvert Final Fantasy sur gameboy, un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo !

    Et du coup j'ai demandé un bouquin : un dico français-anglais. :-D
    11842
    god of war, mais c'est sur psp, et interdit au moins de 18 ans.
    11843
    Citation de W-Addict :
    Professeur Layton machin chose ?

    À 9 ans j'ai découvert Final Fantasy sur gameboy, un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo !

    Et du coup j'ai demandé un bouquin : un dico français-anglais. :-D
    icon_bravo.gif

    Et sinon, mes deux (grands) fils sont totalement différents : le plus accro aux jeux vidéos est aussi celui qui lit le plus de bouquins (et il en lit beaucoup)

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 08:00:20 ]

    11844
    j'y ai pensé, aux professeurs Layton :bravo:
    ce qui est dommage, c'est que les jeux actuels sont systématiquement traduits, li aussi j'ai appris plein de trucs en anglais grâce aux jeux :bave:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11845
    Y a sûrement des sites où tu peux chopper la version UK/US sans donner ton numéro de CB à un russe non ?

    L'ami CB doit pouvoir nous rencarder.
    11846
    Genre amazon.:oops2:
    11847
    Je n'achète que dans des troc cafés, je laisse le reste aux apôtres de Thatcher.:oops2:
    11848
    y'a pas un rayman/lapin crétin sur DS qui est rigolo ? vais regarder les jeux qu'a ma femme sur sa console, ça fera un bon echantillon (non non elle a pas 9 ans ... plutot vers les 35 ^^)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11849
    Citation de j-master :

    ce qui est dommage, c'est que les jeux actuels sont systématiquement traduits, li aussi j'ai appris plein de trucs en anglais grâce aux jeux :bave:


    N'achète pas les jeux. Craque leur version en anglais. :oops2:
    11850
    Layton c'est super cool mais j'ai peur qu'elle soit encore un peu jeune pour pas galérer. Ca devient rapidement casse méninges. C'est typiquement le jeu qui finit entre les mains des parents.:-D
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???