Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 702 682 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    12051
    Nous on a acheté une trayeuse pour la première, et Koalette n'avait pas de lait. Trayeuse donnée à une autre famille.

Pour la seconde, on s'est dit, on va réessayer. Retrayeuse (et pas de la merde, hein), bah bébé boit tellement au sein que ça ne sert à rien, je lui donne au biberon du lait en poudre, qu'elle kiffe.

Du coup, on va redonner l'appareil à d'autres gens.

Super les économies. :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12052
    D'où l'intérêt de la location. Le petit plus de l'ordonnance de ma sage femme : elle a mis "pour toute la durée de l'allaitement" sans plus de précisions de temps. Ça emmerde le pharmacien mais comme ça on est tranquilles. :-D

J'ai pas tellement de lait en surplus non plus, ça dépend : des fois ma fille demande tous les trois quarts d'heure, des fois toutes les quatre heures... Ça change d'un jour sur l'autre et c'est crevant. Heureusement elle espace ses tétées la nuit, mais le jour c'est parfois très dur...
    12053
    Plaiz' de mama et papa: nous avons fixé notre choix pour la nourrice! Reste plus qu'à lui confirmer ça demain, et ensuite gérer les paperasses. Une bonne chose de faite !
    12054
    Citation de bassmanklm :
    Plaiz' de mama et papa: nous avons fixé notre choix pour la nourrice! Reste plus qu'à lui confirmer ça demain, et ensuite gérer les paperasses. Une bonne chose de faite !

Bien content pour vous que vous ayez trouvé la personne qui vous convient ! :bravo:
    12055
    Citation de rahariel :
    D'où l'intérêt de la location. Le petit plus de l'ordonnance de ma sage femme : elle a mis "pour toute la durée de l'allaitement" sans plus de précisions de temps. Ça emmerde le pharmacien mais comme ça on est tranquilles. :-D

J'ai pas tellement de lait en surplus non plus, ça dépend : des fois ma fille demande tous les trois quarts d'heure, des fois toutes les quatre heures... Ça change d'un jour sur l'autre et c'est crevant. Heureusement elle espace ses tétées la nuit, mais le jour c'est parfois très dur...

des fois ils tètent pour calmer les coliques, ce qui fonctionne brièvement, vu que l'allaitement en provoque justement. pi vers je sais plus quel age, 3 semaines ou 1 mois y'a un pic de croissance et la les nichons ont du mal a suivre :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12056
    L'allaitement ne provoque pas plus de coliques que le lait artificiel, s'il est bien mené. Les pics de croissance, apparemment, on en a vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois... À plus ou moins une semaine. Elle m'a fait son premier vers 2 semaines...
    12057
    breaking news:
    poche des eaux rompue vers 1h du mat, rentrage du taf illico, prise du colis et depose à la clinique...
    le travail a pas commencé, declenchement samedi matin si la nature ne fait rien d'ici là, tout va bien, madame a eu la joie de devoir rester à la clinique( normal)...
    fais chier, ça me decale toutes mes "vacances" que j'avais prevues:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12058
    Madame est à la clinique ? Profites en pour te barrer en vacances faire une grosse bringue. Si Madame gueule tu dis que c'était l'émotion, l'a fallu que t'accuses le coup de cette joie immense en allant te beurrer la tronche avec des potes, évacuer le stress pré-natal, quoi, pis aussi l'arrivée du chiot... :oops2:
    12059
    bah ouais, elle devait arrivée le 29:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12060
    Citation de Ho'Dog :
    bah ouais, elle devait arrivée le 29:oops2:

Voilà, ça t'a perturbé cette arrivée inopinée.
    Tu peux te barrer jusqu'au 28, t'as confondu le 17 et le 29... surtout tu mets tout sur le coup de l'émotion; la gourance, la cuite, toussa...

PS: oublie pas de débrancher ton portable, dés fois que madame n'ait pas un caractère facile.

Bon, tout plein de :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2: