Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 144 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12151
    Citation de W-Addict :
    Aussitôt qu'il pleut
    Il est tout heureux

    Fucking punk !

    [ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 13:08:14 ]

    12152
    12153
    Ça y est, c'est officiellement interdit de fesser ou gifler ses enfants..
    Donc 85% ou plus des parents sont hors la loi.
    Juste parce qu'un type bien loin de la réalité philosophe sur le mode " ce n'est rien d'autre qu'un rapport de force entre un fort et un faible".
    Lui il a jamais été confronté à des petites teignes insensible aux arguments verbaux..
    Dans direction qu'il faut passer ses journées à fesser.
    12154

    Mouais, débat :Lylo: ça encore.

    Personnellement je toruve ça complètement stupide de frapper quelqu'un, quelque soit les circonstances ou son âge donc ça me va très bien, c'est dommage qu'il faille passer par la législation et la repression pour que ça existe, ça c'est certain mais en même temps avec 85% de parents cons icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12155
    Citation :
    Ça y est, c'est officiellement interdit de fesser ou gifler ses enfants..
    Donc 85% ou plus des parents sont hors la loi.
    Juste parce qu'un type bien loin de la réalité philosophe sur le mode " ce n'est rien d'autre qu'un rapport de force entre un fort et un faible".
    Lui il a jamais été confronté à des petites teignes insensible aux arguments verbaux..
    Dans direction qu'il faut passer ses journées à fesser.


    Sorry d'être direct, mais là tu parles comme un français moyen, qui ignore qu'il existe un monde ailleurs que chez nous, avec d'autres méthodes qui donnent de meilleurs résultats.
    12156

    Perso j'ai pris des tarte et des coups de pieds au cul, très certainement tous largement mérités au regard du jugement populaire habituel que décris Youtou, dans ces moments j'ai jamais ressentit autre chose que du mépris, de l'humiliation, de l'injustice, de la haine, de la peur, de l'incompréhension, de l'incertitude... Je pense pas que ces sentiments là aient un rôle essentiel et pertinent dans l'éducation et la construction d'un enfant, amha ils sont même absolument à éviter.

    J'ai réfléchis sur ces conneries, j'en suis sorti grandis et aujourd'hui je suis une bonne personne au regard de la société mais c'est certainement pas la violence physique subie lors des corrections de ces moments qui m'a fait réfléchir ou avancer, c'est autre chose qui, heureusement dans ma famille, allait avec, mais c'est autre chose, pas les coups.

     

    "un coup de pied au cul ça n'a jamais fait de mal à personne" c'était déjà ringard et minable en 1970...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    [ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:10:06 ]

    12157
    Et le martinet,
    on y a droit ? :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    12158
    Tout pareil, j'en veux absolument pas à mes parents, qui l'ont fait en toute bonne foi, en somme ils auraient pas pu faire autrement que ce qu'ils ont fait (jme faisait pas tabasser à coups de pelle non plus hein), mais là on est en 2016, et clairement, battre ses gosses c'est quand même un signe de barbarie, d'inculture et de manque de civilisation.
    12159
    Oui si tu ne fesses pas ou ne gilfle pas. :-D

    Tu peux même prendre le martifouette à clous ! ;)
    12160
    Tain c'est beau la France, des cons battent leurs mômes donc on vote une loi pour interdire la fessée.
    Je comprends pas pourquoi on n'a pas une loi pour interdire de porter la main sur sa femme, dans la foulée? Nan parce qu'il y a aussi des cons qui battent leur femme, hein.
    Et d'autres lois pour interdire aux politocards de piquer dans la caisse et de se foutre ouvertement des cons qui ont voté pour eux. Nan parce qu'il y a aussi des élus qui se foutent des lois hein.

    Edit: au passage, joli raccourci que vous prenez là, picto et youtou -> mettre une fessée à son gosse, c'est le battre. Bref, nous étions tous des enfants battus.

    [ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:19:49 ]