Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 424 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    12031

    Oui, oui, mais rien de tel dans son environnement. Je pense vraimetn que la perturabtion vient de école + nouvelle maison, j'ai rien trouvé d'autres et pour lui il n'y a pas de cause directe.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    12032
    Citation de Pictocube :
    école + nouvelle maison,


    bah putain cherche pas trop loin hein ... quand je vois comment ça m'avait pété les couilles de déménager alors que j'étais ado, j'ose pas imaginer sur un gamin de 3 ans.

    ça nous a pris quelques mois avant de virer les couches de nuit, et il arrive qu'il y'ai encore de petits incidents. y'a pas l'feu aux flaques :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12033
    zorg, je pense qu'un déménagement à l'âge ado est bien plus dur à vivre qu'en petite enfance.
    Ado, t'as déjà des potes que tu traînes depuis des années, des petites habitudes de sortir avec eux, de les retrouver hors cours pour une bouffe/un ciné/une séance tripatouillage, àmha c'est plus difficile à vivre qu'à l'âge de Pictocubounet qui, si je me goure pas, attaque son CP, ou pas loin.
    12034
    Ouais j'ai déménagé pas mal avec mes parents, le seul qui m'ait vraiment fait chier c'était celui quand j'avais 15 ans.
    12035
    Darinze, pas sûr que l'impact soit moins fort.
    Pour un petit, t'as besoin de repères et un déménagement et la découverte de l'école sont assez perturbants je pense.

    www.cospishow.com

    12036
    Je dirais que quand t'es petit tu as tendance à passer plus vite à autre chose. Enfin perso j'ai grandi comme ça, pas mal de mouvements. En 30 ans de vie, 11 logements différents sur 6 villes dans 4 pays différents. Ça devient un mode de vie au final, j'ai clairement pas le même attachement à une géographie particulière que beaucoup de mes congénères.
    12037
    :gitan: :oops2:
    12038
    :sédentaire: :oops2:
    Citation :
    En sociologie et dans le domaine de la santé, la sédentarité est caractérisée par une position assise la plus grande partie de la journée. Ce mode de vie, caractéristique des civilisations modernes (particulièrement dans les civilisations occidentales), est nuisible pour la santé physique (obésité, infarctus, fatigue, etc.) et psychique (dépression, trouble du comportement alimentaire, etc.).
    12039
    C'est cool de prendre son petit déj' avec son bébé dans le transat juste à portée de bras... avec le bébé qui pétarade dans sa couche ! icon_facepalm.gif
    12040
    Tu devrais t'exstasier :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus