ça mérite un enregistrement.
Il se trouve que je connais un gars que ça ne dérange pas d'employer les grands moyens pour enregistrer des bruits anodins, comme des grincements de parquet...
Mon Pikachu a bientôt 3 semaines.
Il est pas trop chiant, pleure peu, boit comme un ogre et dort comme une marmotte. J'ai repris le taf et je fatigue un peu à cause des nuits hachées, mais je m'attendais à pire.
En tout cas, j'en reviens pas comme je suis dingue de mon fils!
C'est quand même une belle aventure.
Je confirme avec ma fille et deux semaines de plus.
Et je suis contente qu'en prenant le sein elle commence désormais à ressembler à ces bébés de publicité qui prennent délicatement le sein en regardant leur mère dans la tendresse et la douceur... Au lieu de cette espèce d'animal vorace se jetant sur la source de nourriture tel un zombie dément affamé depuis des semaines. c'est moins rigolo mais plus kawaii.
Ma femme a tenté le sein mais ça s'est mal passé, ça devenait un calvaire, ajouté à la césarienne en urgence qui faisait qu'elle n'arrivait pas à positionné Pikachu correctement sans que ça lui fasse mal, on a lâché l'affaire et on est passé au biberon.
La transition s'est fait nickel, de toute façon, il boit tout ce que tu lui présentes, il en est même à sucer les gouttes de lait tombées sur son bavoir, ce goulu!
J'avoue que si je n'avais pas été documentée à fond sur le sujet, j'aurais probablement abandonné le sein aussi... Mon savoir m'a soutenu plus que les sages femmes. Elles m'ont bien donné de l'aide (pas très utile au final) chaque fois que je l'ai demandée, mais je n'ai pas été spécialement soutenue...
Mon compagnon donne parfois le bib à la petite, on a une trayeuse un tire lait en location (ordonnance de ma sage femme). Ça sera utile quand je reprendrais les répètes de musique et accessoirement le boulot.