** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 693 194 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Vous avez des avis sur la question ?
Pour éviter les traumatismes il faut commencer progressivement, un week end ou une nuit c'est trop violent. D'abord prendre le bébé une heure, par la suite un après midi pour une sièste, etc...
W-Addict
C'est plutôt rassurant effectivement de commencer par une heure sans bébé. Puis le temps de garde augmente.
Ce n'est pas évident de se séparer de son enfant ( enfin pas au début ), et encore moins si la conception ou la naissance ont été "compliquées".
Par contre faut se lancer tôt ou tard, et mieux vaut pas trop tard.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 10:23:44 ]
dana12
J'ia pas connu de cas comme ça. C'est vrai, que pour les miens, on ne s'en est jamais "débarrassés" parce que famille loin et-ou pas compatible, toussa. Mais ça ne nous empêchais pas de sortir en laissant garder les loupiots par un une étudiante qu'on connaissait.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 10:52:05 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
Citation :Vous avez des avis sur la question ?
Pour éviter les traumatismes il faut commencer progressivement, un week end ou une nuit c'est trop violent. D'abord prendre le bébé une heure, par la suite un après midi pour une sièste, etc...
il y a la crèche la journée. Donc aucun soucis la journée. c'est la nuit qui bloque.
On a déjà proposé de s'en occuper. Des amis avec des enfants (et de l'expérience aussi). le grand-parents aussi. et surtout le père ! et non, c'est niet.
Elle ne veut pas "nous l'imposer". Donc autant dire que quand le père entend ça il devient fou (lui imposer son propre gamin ?)
et le soucis c'est que la pote en question travaille la journée et s'occupe du petit le soir. Donc ne pense jamais à elle.
(bon, après, c'est leur soucis, pas le mien. nous les plantes vertes on ne les arrose pas pendant 2 semaines et la Dass ne passe pas)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Je peux pas répondre de mon coté, pour moi c'est tellement une attitude conne et égoïste que ça bloquerai le débat, faut réfléchir un peu et les gens qui vivent ça, j'ai du mal à me dire qu'ils y sont pour rien... C'est pas très sympa mais y'a 2-3 sujets comme ça où j'y arrive pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
nous les plantes vertes on ne les arrose pas pendant 2 semaines et la Dass ne passe pas)
Post signalé. Attends toi à un peu de visite.
Anonyme
Plaise :Ce matin mons fils de deux ans 1/2 a bien troller la boulangère, comme tous les matins elle lui demande qu'elle est la forme du gateau qu'elle lui offre, habituellemnt c'est des étoiles, des ronds, des coeurs, ...
Alors petit c'est quoi ça, d'un air malin?
Un pentagone madame la boulangère...
zorglub28
du coup ma fille fait a moitié pareil. le matin au réveil :"on peut mettre trotro si tu veux a la télé" "bah non j'veux pas !!! "
vala c'était l'info du jour qui sert a rien :Dmais ça me fait a moitié marrer :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte