Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 970 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12401
    x
    Hors sujet :
    Au départ, je cherchais un sujet pour causer de la musique du dernier Final Fanatsy, et que vois-je ? "Ca c'est pas banal ! Un groupe de fans des Mamas & Papas !" ... ah non, jme disais aussi, c'était pas assez banal :mdr:


    Eh oui les adolescents c'est pénible ! Je le sais : j'ai 24 ans et je crois ne pas y être sortit tout à fait icon_facepalm.gif Mais ça doit être très instructif si on parvient à se souvenir comment on était à leur âge ;)

    "Hold it to your ear and hear the ocean ..."

    12402
    Vaccin des 2 mois hier soir. La maman stressait plus que le bébé. Et elle a pleuré autant! :oops2:
    :-D

     

     

    12403
    Ouais c'est horrible. Moi j'avais détourné le regard, et puis c'est le papa qui a tenu notre fille... En plus elle a eu assez mal parce que je n'avais pas réussi à faire tenir correctement les patchs anesthésiants sur ses cuisses dodues... :(
    12404
    Patch anesthésiant ?:8O:
    12405
    Les patchs anesthésiants, ça sert à rien (dixit le medecin et 2 pharmaciennes que je connais) et c'est même pas recommandé d'introduire un anesthésique dans un nourrisson. C'est pas la piqure qui fait mal mais le produit, or, le patch n’anesthésie que la peau.

     

     

    12406
    Vrai.
    12407
    Une copine de ma copine qui était chez nous avec son bébé est repartie. Bon elle était bien sympa et tout, mais j'ai pas beaucoup dormi, sa fille a braillé et pleuré H24.:fache:
    12408
    Citation de youtou :
    Une copine de ma copine qui était chez nous avec son bébé est repartie. Bon elle était bien sympa et tout, mais j'ai pas beaucoup dormi, sa fille a braillé et pleuré H24.:fache:


    bienvenu au club :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12409
    Citation de zorglub28 :
    ma gamine a repris la manie de sa mère, de sa grand mère, et de son arrière grand mère ... mettre si tu veux a toutes les sauces. du genre quand je demande a ma femme si elle veut boire de l'eau "oui si tu veux !!" MAIS PUTAIN S'PA MOI QUI LA BOIT L'EAU ...

    du coup ma fille fait a moitié pareil. le matin au réveil :"on peut mettre trotro si tu veux a la télé" "bah non j'veux pas !!! :-D"

    vala c'était l'info du jour qui sert a rien :Dmais ça me fait a moitié marrer :D


    Ma daronne fait ça aussi, c'est le genre de petite phrase qui traduit toute une posture de passivité permanente je trouve.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    12410
    Alors que, encore toute émue du film que je viens de voir, je me penche pleine d'amour sur ma petite fille, celle-ci me regarde, souris, et... Me décoche un coup de pied dans la pomme d'Adam. Argh.