Au départ, je cherchais un sujet pour causer de la musique du dernier Final Fanatsy, et que vois-je ? "Ca c'est pas banal ! Un groupe de fans des Mamas & Papas !" ... ah non, jme disais aussi, c'était pas assez banal
Eh oui les adolescents c'est pénible ! Je le sais : j'ai 24 ans et je crois ne pas y être sortit tout à fait Mais ça doit être très instructif si on parvient à se souvenir comment on était à leur âge
Ouais c'est horrible. Moi j'avais détourné le regard, et puis c'est le papa qui a tenu notre fille... En plus elle a eu assez mal parce que je n'avais pas réussi à faire tenir correctement les patchs anesthésiants sur ses cuisses dodues...
Les patchs anesthésiants, ça sert à rien (dixit le medecin et 2 pharmaciennes que je connais) et c'est même pas recommandé d'introduire un anesthésique dans un nourrisson. C'est pas la piqure qui fait mal mais le produit, or, le patch n’anesthésie que la peau.
Une copine de ma copine qui était chez nous avec son bébé est repartie. Bon elle était bien sympa et tout, mais j'ai pas beaucoup dormi, sa fille a braillé et pleuré H24.
Une copine de ma copine qui était chez nous avec son bébé est repartie. Bon elle était bien sympa et tout, mais j'ai pas beaucoup dormi, sa fille a braillé et pleuré H24.
ma gamine a repris la manie de sa mère, de sa grand mère, et de son arrière grand mère ... mettre si tu veux a toutes les sauces. du genre quand je demande a ma femme si elle veut boire de l'eau "oui si tu veux !!" MAIS PUTAIN S'PA MOI QUI LA BOIT L'EAU ...
du coup ma fille fait a moitié pareil. le matin au réveil :"on peut mettre trotro si tu veux a la télé" "bah non j'veux pas !!! "
vala c'était l'info du jour qui sert a rien :Dmais ça me fait a moitié marrer :D
Ma daronne fait ça aussi, c'est le genre de petite phrase qui traduit toute une posture de passivité permanente je trouve.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3807
12410Posté le 26/01/2017 à 14:18:17
Alors que, encore toute émue du film que je viens de voir, je me penche pleine d'amour sur ma petite fille, celle-ci me regarde, souris, et... Me décoche un coup de pied dans la pomme d'Adam. Argh.