Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 977 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12391
    Il m'est arrivé un truc cool l'autre soir.
    Belle-fille numéro 1 (l'aîne donc) que je n'ai connue que comme une teigne (mais vraiment, hein, qui suffisait à plomber une atmosphère sympa par sa seule présence) est partie cette année de chez maman pour s'installer dans son appart à 300 bornes pour les études. Elle est devenue adorable, visiblement bien dans sa peau, tournée vers les autres...

    Belle-fille n°2 que j'ai connue plus jeune et adorable, avec qui j'ai déjà construit une vraie relation affectueuse, est dans sa période pénible XXL. Pas dans le même genre, mais ne fout rien à la maison à part si on la fouette en place publique avec un fouet à clous enduit de piments, laisse traîner ses affaires partout, nous pète un scandale si on lui demande de débarasser la table ou de vider le lave vaisselle, et surtout passe son temps à nous monter des bateaux sur tout et n'importe quoi (jusqu'à nous demander "est-ce que je peux aller voir ma copine en bas de la rue jusqu'à 21h30 ? Juste une demi-heure : il est 21h00." alors qu'on a sous les yeux l'horloge qui indique 20h40 :mdr: )

    Bref, fatigante. :roll:

    J'avais tendance à penser qu'on ne peut supporter des ados que si ce sont les siens.

    Eh bien l'autre soir en me couchant, j'ai réalisé à quel point c'était fascinant de voir ces ados franchement pénibles au quotidien évoluer et à quel point l'expérience était passionnante, même si ce ne sont pas les miens. :bravo:

    [ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 15:05:49 ]

    12392
    Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie de poster cette scène


    12393
    Mon petit monstre fait ses nuits depuis une semaine! :bravo:

     

     

    12394
    Citation de Will :
    J'avais tendance à penser qu'on ne peut supporter des ados que si ce sont les siens.

    Eh bien l'autre soir en me couchant, j'ai réalisé à quel point c'était fascinant de voir ces ados franchement pénibles au quotidien évoluer et à quel point l'expérience était passionnante, même si ce ne sont pas les miens. :bravo:


    J'ai les 2 miens et Madame (new) gojats a les 2 siens aussi ! 2 mondes qui n'ont absolument rien à voir !! L'impression de provoquer une fissure irréversible dans le continuum espace/temps, si ils se croisent trop longtemps :-D

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    [ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 13:28:08 ]

    12395
    A partir de quel âge je peux montrer la série ALF à mes ptits?

    Qu'ils y trouvent un intérêt et qu'ils saisissent les blagues.

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    [ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 19:28:37 ]

    12396
    Moi je vais en regarder des épisodes de Alf, pour comme toi voir si c'est adapté.

    Mon fils a choppé ma peluche Alf ( photo coming soon ) et il est chaud patate pour voir la série.
    12397
    bah a part le fait qu'il passe son temps a vouloir becter le chat je me rappelle pas de trucs non adaptés aux gamins ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12398
    C'est justement le running gag qui peut plaire aux gamins.
    12399
    Pareil, il devait bien y avoir des sous entendus mais je ne m'en souviens pas...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    12400
    Le bonze passe devant moi ce matin en traînant un infect fumet derrières lui, signe d'un passage aux stands nécessaire

    Moi:
    "Ah mais qui c'est qui pue comme ça?"

    Bonze:
    "Étoiiiiiiii!"


    Ptit con :rage: