Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 575 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    12601
    :-D

    Ah ! Ce qu'il faut d'amour paternel pour supporter tout ce que nos mômes nous font subir. :bravo:

    On a rangé le garage de ma douce pour faire de la place pour mes affaires vu que je m'y installe. J'ai ainsi retrouvé la stéréo du père (décédé) de ses filles. J'ai bricolé ce qui déconnait (essentiellement, des câbles bouffés par feu le lapin familial) et l'ai installée dans la chambre de la "petite" (15 ans).

    Elle est ra-vie. Malheureusement, ça s'entend beaucoup beaucoup icon_facepalm.gif:-D


    Heureusement que je me rappelle encore que moi aussi à 15 ans, j'écoutais parfois de sacrées bouses. :roll:

    [ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:22:06 ]

    12602
    la notre regarde soit le clip de kids united "on ecrit sur les murs" et le clip de lily allen avec les animaux. ça et les comptines, parce que les comptines c'est la vie :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12603
    woh putaing, kids united ça commence aussi à me sortir par les yeux ! D'autant plus que les 2 ainées savent parfaitement allumer la chaine HiFi et changer de disque toutes seules...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    12604
    Dans je genre, j'ai une très ancienne et très bonne copine que je ne vois hélas que de loin en loin parce qu'elle habite dans un trou en Allemagne.

    Elle m'avait acheté l'album de mon précédent groupe. Je ne la vois plus pendant au moins un an. On se retrouve donc moulte mois plus tard et là, elle me sort "par PIITEE ! Faites un nouvel album ! VIIIITE !"
    Moi, malgré tout un peu flatté, mais tout de même sceptique :
    - ah bon, t'as aimé ?
    - oui, mais c'est pas ça le problème. J'ai eu la malheur de mettre le CD dans la voiture et dès qu'on monte dedans, mes enfants réclament "Marie" en boucle. J'en peux pluuuuuus !
    :-D
    12605
    J'ai mon second fils qui va arrêter la danse parce que il ne peut pas en parler à ses copains qui pensent que c'est un truc de chochottes. Pourtant dans la troupe tout le monde l'adore et c'est le seul adolescent.

    Puis il se prend des râteaux avec les filles de son age. Elles lui expliquent que malgré qu'il soit mignon avec des beaux yeux qu'elles préfèrent les garçons plus âgés. Gnagnagna. Bande de pisseuses !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    12606
    tiens, tu lui feras écouter ça :

    12607
    Merci
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    12608
    Pour le coté dep de la danse, il peut regarder ça :



    100 % danse, 0% dep
    12609
    Je ne penses pas qu'il ait le même niveau en danse :bravo:

    Il est branché métal en musique aussi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    12610
    C'est juste histoire de dire que non, la danse c'est pas dep. Enfin pas que. :oops2:
    Pis il va bien réussir à serrer une danseuse, un jour. :bave: