Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 238 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13121
    Rififi: non moi je suis juste Event Manager
    13122
    Tu traces les emplacements à la craie, c'est ça ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:02:21 ]

    13123
    Citation :
    Et en plus j'organise, je trimballe rien.


    je le savais que tu étais un patron parasite. Tondu tu seras.
    13124

    Au fait je sais plus qui avait conseillé des suppo pour la toux nocturne mais 2 ont suffit à en faire un souvenir, cimer icon_bravo.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    13125
    Coquelusedal ? C'est juvabien.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13126

    icon_bravo.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    13127
    Bon, ça mange pas de pain mais hier soir, de fil en aiguille de recherches musicales sur le net, je vois "porcherie" des bérus m'être recommandée..

    Mon fils de 7 ans à deux mètres, bouquinant..

    L'envie de lancer la vidéo...

    Mon fils à deux mètres ....

    " viens gros père..y a un gros mot dans la chanson mais tu l'as sûrement entendu et t'es assez grand pour savoir quand l'employer ou pas...

    Ça c'est une chanson d'un groupe qui s'appelle les Béruriers noirs..c'était y a longtemps, le père de marine Le pen avait fait de bons scores à des élections ..alors ils ont écrit cette chanson ...

    Deux minutes après, on gueulait comme des dératés pour la dixième fois de suite, en agitant le poing "la jeunesse emmerde le Front National "

    icon_facepalm.gif:oops2::bave:
    13128
    13129
    Devant le bureau de vote au deuxième tour des présidentiels avec mon fils de deux ans et demi.
    -Tu préfère le monsieur ou la madame?
    -La madame n'est pas très gentil, le monsieur n'est pas gentil.
    -Oui mais tu préfères qui?
    -Il faut une autre madame et un autre monsieur
    13130
    C'est fou comme les enfants sont lucides, alors que les électeurs sont à la rue.

    Depuis le début de la campagne mon fils de 6 ans me pose plein de questions. J'en suis ravi, il s'intéresse à son environnement. Il en a carrément parlé en classe, et devant la réaction des autres élèves la maitresse a pris le temps d'en discuter avec tous, en essayant d'expliquer avec des exemples simples.

    J'espère qu'il gardera un peu d'innocence et qu'il continuera à être curieux et à développer son sens critique.

    Avant-hier soir j'étais seule avec lui et on a parlé code du travail lors du repas. Puis imposition et redisteibution au moment de la douche et du coucher. Il m'a remercié de lui avoir expliqué et appris pleins de choses.

    C'était un très beau moment d'échange. Ça m'a beaucoup ému.