Elle m'avait acheté l'album de mon précédent groupe. Je ne la vois plus pendant au moins un an. On se retrouve donc moulte mois plus tard et là, elle me sort "par PIITEE ! Faites un nouvel album ! VIIIITE !"
Moi, malgré tout un peu flatté, mais tout de même sceptique :
- ah bon, t'as aimé ?
- oui, mais c'est pas ça le problème. J'ai eu la malheur de mettre le CD dans la voiture et dès qu'on monte dedans, mes enfants réclament "Marie" en boucle. J'en peux pluuuuuus !
Ou comment faire de l'auto-promo (à peine) déguisée...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24289
12625Posté le 01/03/2017 à 08:34:15
Citation :
Puis il se prend des râteaux avec les filles de son age. Elles lui expliquent que malgré qu'il soit mignon avec des beaux yeux qu'elles préfèrent les garçons plus âgés. Gnagnagna. Bande de pisseuses !
Dis lui d'aller chasser la coug, il va en apprendre un bout sur lui même le môme. En plus il n'aura pas à, ce fader l'éducation sexuelle des ces petites pucelles.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12627Posté le 01/03/2017 à 10:14:16
Zorglub > c'est de la danse contemporaine qu'il fait. C'est plus de l'expression corporelle. Il y a de très belles cougars de 21 ans dans son groupe aussi
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12628Posté le 01/03/2017 à 10:18:35
Machine (qui fait de la danse aussi depuis cette année) m'a bien expliqué :
la danse classique, c'est avec des pointes et un tutu et on fait pointé-glissé-fermé-première ouuuuuuuuverte.
La danse contemporaine, on se met tout nu et on fait n'importe quoi