Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 455 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13221
    Dans le ventre, tout se mélange. Pas de souci, donnes à manger à ton ptit, si ça se trouve il trouvera ça bon. :-D

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13222
    Et il deviendra adepte de la cuisine moléculaire en représaille!
    Non, franchement, il vaut mieux qu'il jeûne.
    13223
    Il a grave kiffé, je crois que j'ai trouvé le truc pour qu'il mange de la viande sans me faire cracher à la figure :-D
    13224
    Offre lui un happy meal
    13225
    Zorg' : yep les livres audio c'est pas mal. Il en a quelques uns et régulièrement il les "bouquine" en écoutant le CD.
    13226
    Moi elle fait comme à l'école. Elle ouvre la page qui correspond à la chanson :D: bon comme c'est dans l'ordre c'est moins compliqué :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13227
    Viande et pomme pourquoi pas, c'est comme du gibier accommodé avec toutes sortes de fruits...

    Et la carotte passe très bien en dessert, on en fait bien des gâteaux.
    13228
    Rah putain ils sont vachement bien à l'hôpital d'Orléans ... Déjà y'a des zicos qui font le tour des chambres le vendredi matin. Ils sont passés hier pour cause de pont vendredi et j'avais ramené ma guitare aussi. La petite est super attentive quand ils jouent c'est dingue. Et puis aujourd'hui l'éducatrice à fait venir un quintet avec basson clarinette cor flûte traversière et hautbois. Bon ils étaient dans la salle de jeux parce que dans une chambre d'hosto c'était pas possible. La petite à juste profité de la clarinette et du basson parce que y'a un tel merdier sur son lit qu'elle passe pas porte. Par contre la grande sœur à profité de tous les instruments ...

    Comment que ça fais du bien. Ils assurent vraiment dans le service.

    Bon si tout se passe bien la petite sera plâtrée mardi et sortira mercredi. Bientôt la fin :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13229
    13230
    Yes, c'est cool ça. Ça a dû vous paraître une éternité ces quelques semaines...

    S*ck my duck !

    Mes ventes...