Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 924 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13211
    Citation de Will :
    Citation :
    J'ai la lourde tâche de tout ce projet, et mon travail de montage est un crève-cœur tant je voudrais tout garder à l'écran!

    Est-ce que ça ne serait pas une idée de mettre aussi les rushs bruts ou presque en ligne quelque part ?

    C'est ce que je prévoie à terme.
    Le montage final est prévu pour être projeté en public avec quelques huiles de la municipalité qui nous finance lors d'une soirée de rentrée du secteur ados pendant les vacances de la Toussaint. Mais une fois cette projection passée, j'envisage de diffuser quelques courts montages plus ciblés car la partie portant sur les témoignages de nos ados Syriens ne représente qu'1/4 de la vidéo complète.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    13212
    x
    Hors sujet :
    Spawn-X : merci pour la règle du jeu, et surtout pour ton témoignage.

    Et comme disait Picto, le même Picto a créé un sujet dédié :
    https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.643862,le-pub-sans-papier.html

    [ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 20:47:07 ]

    13213
    Citation :
    c'est pas très compatible avec les tablettes et les souris.


    Comment ça?

    891143-little-baby-playing-with-computer-keyboard-and-mouse-Stock-Photo.jpg
    13214
    Premier rhume de Rahalette...
    13215
    Arf... Mouche-bébé, sérum phy, d'la joie quoi...
    13216
    Bon je crois qu'avec ma femme on a bien bossé : le livre est ancré dans le quotidien de notre fils depuis sa naissance.

    Suite à une sortie ciné pendant laquelle il a vu Les Schtroumpfs il a eu sa première baydayyy : Le Schtroumpfissime.

    Une nouvelle forme de livre qu'il dévore assidument, même s'il ne sait pas encore lire.

    Je l'ai vu l'emmener aux chiottes pour caguer. Puis squatter mon fauteuil (:AlBundy:) pour terminer de le "lire".

    Il est tellement enthousiaste qu'il a appelé mon père quand je lui ai dit qu'il avait plein de BD "Les Schtroumpfs" chez papy.

    13217
    :bravo:

    Après, te rejouis pas trop : ma douce(©) a abreuvé ses filles de bouquins, de lectures du soir, d'abonnements à la médiathèque.

    Aujourd'hui, il semble que la grande (18 ans) ne lise que pour ses études. Quant à la cadette, elle est la caricature de l'ado-fofolle-futile, n'ouvre un bouquin qu'exceptionnellement, mais s'abreuve de conneries téléréalitéistes et de séries basiques.
    Côté musique, elles ont toutes les deux été abreuvées de festivals et de petits concerts underground dans les bars. Bon, la grande est adepte des free, mais la cadette est adepte de l'inepte, même si tout le monde (y compris ses copains) se foutent d'elle parce qu'elle écoute Black M ou Maître Gims icon_facepalm.gif

    On espère que c'est juste la crise d'adolescence :-D
    13218
    Oui rien n'est jamais acquis.

    Y a peu il m'a également demandé d'aller dans une école de musique parce qu'il aimerait devenir chanteur de métal. :-D

    On va essayer de lui donner le goût de la lecture, la graine est déjà plantée. Il a compris que le livre c'est une source de divertissement et aussi un puit de connaissances.

    Il est très fan de vieux bouquins que j'ai eu gamin sur la faune et la flore.

    Par exemple en ce moment il est très fan de cette collection.

    On tente de lui montrer qu'il existe plein de choses, après à lui de faire son choix.

    Côté musique ben il a bien aimé DSM, et surtout le clip Graal. Et hier il a profité d'un concert de rue : musoque celtique avec une touche d'électro. Devine à qui j'ai pensé. ;)

    [ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:41:51 ]

    13219
    les kididok sont sympa oui. on l'a abonnée au magazine toupie. c'est très sympa. et y'a plusieurs hors série avec CD et paroles des chanson dans le bouquin. avec partitions fournies. elle est FAN. dans le dernier CD c'est musique du mondes, y'a une version de "Ah les crocodiles" façon gnawas du maroc, c'est assez sympa :D en fait il reprennent les comptines mais en mordernisant un peu le style. même moi ça me fait chanter, d'ailleurs je passe mon temps a me faire engueuler dans la bagnole par ma fille parce que j'ai pas le droit :-D

    j'essai aussi de lui faire comprendre que les livres c'est important. d'ailleurs quand on va faire les courses avec elle, au lieu d'acheter un jouet, on lui prend un bouquin. ça l'occupe pendant qu'on fait le tour du magasin :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13220
    Rho ptain, j'avais pas vu que ma femme avait préparé une purée avec de la viande mixé à part et un pot de compote de pomme.
    Pour réchauffer j'ai mis la viande mixé dans la compote et je viens de découvrir qu'il y avait un pot de légume.
    Vous croyez que je peux lui donner compote + viande et faire le pot de carotte en dessert ?
    En plus il a pied/main/bouche et je suis obligé de le garder toutes la semaine, purré pour la semaine on est pas sortie de la mede tout les deux :8O: