Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 325 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13711

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13712
    13713
    :ptdr:

    Il mérite une médaille, c'ui-ci :bravo:

    [ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:15:35 ]

    13714
    Encore papa encore !!!! :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13715
    Je m'attendais à ce que le cycliste dans la vidéo se prenne une putain de rèche et que le père jette la gamine par terre :/

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    13716
    Fierté parentale ce soir. La chorale* dont fait partie Koalette est en mini tournée en France, concomitante avec nos vacancrs.

    Ils font deux concerts dans notre région d'origine, et ont invité ma grande (de bientôt 5 ans) à venir chanter une chanson avec eux, en "solo".

    La petite ne s'est pas dégonflée et a proposé de faire en plus deux autres chansons, soit une chanson en français et deux en suhédoua.


    Papa a filmé tout ça, évidemment.

    * chœur semi-pro qui fait de la musique de la Renaissance avec instruments d'époque et costumes. Pas la chorale "à chœur joie" avec Jacky Locks et ses 2000 choristes qui reprennent du Goldman.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    13717
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13718
    13719
    Top ! :bravo:
    13720
    1895488.gif

    Plaiz : la cadette de mes belles filles a eu son DNB avec mention assez bien. L'essentiel des points récoltés vient des matières artistiques, parce que sur le reste, c'est pas folichon.

    Sa mère est évidemment contente, mais pas tellement qu'elle l'ai eu en ne foutant rien. A la limite, je pense qu'elle aurait été presque contente qu'elle ne l'aie pas pour que la miss sente le vent du boulet passer et en tire les leçons pour la suite de sa scolarité.

    Moi je l'ai félicitée et lui ai dit que j'étais fier de ses talents et de son implication en arts (elle a notamment participé à la création d'une pièce de théâtre professionnelle cette année). :-D

    [ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 03:50:50 ]