Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon mon monstre qui veut changer ses parents a 4 ans ... Elle nous en sort à la pelle, qu'on en oublie en route ...
Quand j'ai fait ce genre de chantages à ma mère, elle m'a dit "chiche ! Je te laisser en trouver d'autres !"
Evidemment, en y regardant d'un peu près, il n'y avait aucun parent qui arrivait à la cheville de ma maman qui est la meilleure maman du monde (comme à peu près toutes les mamans).
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12755Posté le 10/03/2017 à 16:30:50
En plein direct sur les bisbilles en Corée du Sud
Premier gamin qui arrive puis le second en trotter
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 16:32:08 ]
Anonyme
65640
12756Posté le 10/03/2017 à 16:38:46
ptain c'est ses gosses ? Il a pas l'air d'un père super aimant....
La baby sitter s'est probablement fait virer, ensuite.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12757Posté le 10/03/2017 à 16:41:18
Le Monsieur parle de guerre, pas d'amour. L'amour, c'est pour les gonzesses.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
12758Posté le 10/03/2017 à 16:49:35
dans les commentaires :
Citation :
the only reason he didn't get up is because he doesn't have trousers on
1
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12759Posté le 10/03/2017 à 16:57:58
p'tain youtou bien sur que c'est ses gosse T'as jamais eu un chat qui te saute sur les genoux (gniiiiii) ou un bambin qui vient en chouinant dans ta chambre quand t'es en "confcall" ou "webinar" avec ton boss ?
Tu fais quoi dans ces cas là ?? Ben tu fais style "non mais c'est bon je maitrise et je croise les doigts pour que le mec en face ait rien entendu"... Là clairement madame qui était chargée de contenir les monstres pendant la confcall de monsieur a été un peu débordée...
De là à dire que monsieur n'est pas aimant...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...