Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 475 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13321
    Sympa ce retour à la maison... Et l'autre moment encore plus sympa attendu, c'est le déplatrage, et là, ce sera icon_bave.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    13322
    je reviens sur un truc:
    Citation :
    Pro tip: on ne coupe pas les ongles des bébés. Ils sont suffisament fragiles pour s'user et se casser tous seuls. Nous on a du commencer a leur tailler les griffes vers 3 ans je crois.

    bah, je dois avoir des genes de Logan qui se balladent parce que mes enfants, quand ils sont bébés, si je leur coupe pas regulierement les ongles, ils finissent avec des balafres plein la gueule:oops2:
    Citation :
    L'essentiel étant de divertir les gamins pour éviter qu'ils se mettent à la basse.

    lapsus des yeux, j'ai lu: " à la base" :crackhead:icon_facepalm.gif

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    13323
    @Ho'Dog: on doit avoir les mêmes gènes.
    13324
    des chiens ! On sait que c'est possible pour un scientifique !

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13325
    :ptdr:
    bah oui, les griffes, ça latte...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    13326
    Citation de Ho'Dog :
    je reviens sur un truc:
    Citation :
    Pro tip: on ne coupe pas les ongles des bébés. Ils sont suffisament fragiles pour s'user et se casser tous seuls. Nous on a du commencer a leur tailler les griffes vers 3 ans je crois.

    bah, je dois avoir des genes de Logan qui se balladent parce que mes enfants, quand ils sont bébés, si je leur coupe pas regulierement les ongles, ils finissent avec des balafres plein la gueule.


    Pareil. Déjà que ma fille s'était griffé la paupière dès la naissance (je veux dire, ça faisait pas dix secondes qu'elle ėtait sortie de mon corps), ça a guéri en un angiome qui ne part toujours pas.
    13327
    serieusement, je peux pas passer une semaine sans couper les ongles de ma fille( et ça depuis qu'elle a à peine 2 mois), sinon c'est Albator:nawak:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    13328
    apres, elle a aussi des angiomes de naissance( rien à voir avec les griffes) vers les yeux: un sur une paupiere qui s'est estompé assez vite et un en dessous d'un oeil qui "evolue", faut le surveiller( entre les risques de glaucome si ça s'etend à l'oeil et les risques de strabisme vu que ça peut attirer l'attention), je me demande si une enucleation srait pas plus tranquille pour nous:oops2:
    je deconne, ça a pas l'air de la perturber pour l'instant, mais vu qu'elle a plus l'air d'avoir pris ma "supervision", ce sera à surveiller comme meme...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    13329
    Citation de Ho'Dog :
    serieusement, je peux pas passer une semaine sans couper les ongles de ma fille( et ça depuis qu'elle a à peine 2 mois), sinon c'est Albator:nawak:


    Méfie toi avec la années ça pourrait devenir albassiste
    13330
    Badoum pschh

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.