Mon homme et ma fille (enfin, notre fille) devraient partir toute la semaine prochaine chez les patents de mon homme. Je vais surkiffer des hôtes de célibataire sans enfant, et je stresse de comment mon homme va se débrouiller pour la traversée de Paris lui qui hais le metro, et si la petite va bien dormir là bas dans une chambre séparée et dans un lieu inconnu et comment elle sera sans les lolos à sa maman (tétées pas encore totalement abandonnées...)...
On vient en France en camping-car, en s'arrêtant en Germanie pour visiter et prendre le temps.
Problème, on a oublié la poussette canne à Münster, et on est maintenant à Trier.
Vu qu'on arrive bientôt en France, vous auriez des enseignes/modèles de trucs pour bébé qui ne soient pas hors de prix ?
On cherche une poussette simple, assez pliante pour qu'elle passe dans le coffre de la remorque à vélo. En gros, 60-80cm de long repliée serait nickel.
Et pour le prix, euh... j'avais payée celle qu'on a perdu 5€, mais je peux envisager de mettre un peu plus.