Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 344 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13671
    :-D

    Mais va quand même falloir m'esspliquer comment un trombone joue au foot :oops2:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    [ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 22:00:26 ]

    13672
    Citation de Xavier :
    Foot avec le bonze.

    Mouflette veut nous rejoindre. Toujours à vouloir interférer dans les jeux de son frère.


    Première de mes passes dans le pif.

    Problème réglé


    oh que c'est fourbe ça !!!!

    on a été faire la visite de controle de la ptite hier, pas de changement de programme, changement de platre le 24 juillet. et re visite de controle le 25 aout. le médecin a dit deux fois deplatrage, il avait envie que ça se termine aussi :D

    on a été faire un tour dans le service et les filles étaient vraiment contente de revoir la petite, en plus on est passé au changement d'équipe histoire d'avoir tout le monde :)

    je très content :)

    (bon la grande avait 39 cette nuit ... du coup elle va pas faire journée sport a l'école ... on sait pas ce qu'elle a choppé)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13673
    Journée au parc animalier de Sainte Croix pour la classe de mon fils. Je suis berger volontaire. Je pense que ça va être chouette, même si les gamins risquent d'être gavants.

    J'emmène un peu de death pour le trajet. :-D
    13674
    Dernier jour d'école de petite section pour ma grande , ca passe trop vite .
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    13675
    Citation :
    J'emmène un peu de death pour le trajet. :-D


    Je sais pas pourquoi, j'ai pensé direct à la marque de vodka, et je t'ai imaginé totalement beurré, faisant absolument n'importe quoi, comme tabasser les loups ou mimer un acte sexuel avec un cerf (voire ne pas le mimer en fait :surpris:) , sous les regards effarés des enfants.

    black-death-vodka-375-vol-07-l.jpg

    13676
    Bon la mienne a décidé que dorénavant, à 6 ans, elle ne voulait pas qu'on vienne la réveiller le matin pour l'école. Elle a voulu un radio réveil pour pouvoir se lever en musique, toute seule. (et ce à 1 semaine des vacances, lol)

    Ca fait 3 jours qu'on se pointe à pas de loup devant la porte de sa chambre pour être sûre qu'elle se réveille et qu'on se carapate à toute vitesse dés qu'on l'entend bouger.

    Mais ptain mais ça passe trop vite l'enfance :pleure::pleure::pleure:
    13677
    Fais en un deuze!
    13678
    Denfert > au contraire, c'est la que ca commence a être cool. Tiens hier, Bidule a invité deux potes après l'école. Gouter à la maison, et hop, tout le monde sur le parking au bout de la rue, y compris Machine, pour passer leur BSR avec des velos et des craies pour le marquage au sol. Du coup j'ai été peinard 1h30. :bave:
    Autre chose, samedi avec Belmoufles, on va chercher une biere, les momes veulent une glace au stand d'a coté. Bah on a fait notre bière, je leur ai filé les sous et ils se sont demerdés pour leur glace.

    [ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 13:59:13 ]

    13679
    J'ai eu droit à une démo de Karaté Blaster au fait! :bave:
    13680
    Citation :
    Denfert > au contraire, c'est la que ca commence a être cool. Tiens hier, Bidule a invité deux potes après l'école. Gouter à la maison, et hop, tout le monde sur le parking au bout de la rue, y compris Machine, pour passer leur BSR avec des velos et des craies pour le marquage au sol. Du coup j'ai été peinard 1h30. :bave:
    Autre chose, samedi avec Belmoufles, on va chercher une biere, les momes veulent une glace au stand d'a coté. Bah on a fait notre bière, je leur ai filé les sous et ils se sont demerdés pour leur glace.


    Non mais l'autonomie, c'est super, pas de problèmes, plus elle se démerde toute seule, mieux ça me va.

    Non là c'est purement moi qui suis frustré de mon petit rituel matinal depuis quelques années icon_facepalm.gif